Quel est le parcours de golf ou tu as eu le plus envie de jouer?

Benoit D - 27 nov. 2008 à 13:05
 Bernard S - 16 avril 2009 à 12:00
Quel est le parcours de golf ou tu as eu le plus envie de jouer?
A voir également:

32 réponses

Lery-poses
0
les bordes en solognes
0
Jean noel M
27 nov. 2008 à 22:11
J'ai eu la chance de jouer sur le golf de St Andrew (scotland) old course et je dois avouer que ça a été un instant magique...
0
Je me suis iniciee au golf cet ete et d'habitude je joue a Ordino, c'est un petit village de l'Andorre et c'est tres jolie, avec des montagnes vertes, du soleil, sans bruits et tres simpa...je crois qu'il se trouve a 1400-1500 metres d'altitude. Et bien sure a cette altitude en hivern est ferme a cause de la neige et du froid!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sébastien L
27 nov. 2008 à 23:01
Et bien en fait, j'ai joué dernièrement sur le 18 trous de Yamoussoukro. C'était génial, car j'étais avec deux de mes très bons amis. Je vais jouer sur le Var et bientôt dans le Nord Est ...
0
Baden dans le morbihan entre mer et terre!!!
0
Mon club du Golf du Beaujolais
0
Augusta aux USA !!
0
Palmeraie Golf Palace Marrakech
0
Ivoire Golf Club, Riviera, Abidjan
0
le golf de solesmes à sablé dans la sarthe
0
Frankfurt Links
0
Le Golf Du Bassin Bleu et celui du Bourbon sur l'île de la Réunion, j'essaye d'y jouer 3-4 fois dans l'année quand je vais la-bas, toujours aussi agréable
0
Le Golf du Mirage au Canada
0
Bonjour, le parcours de golf qui est bien pour jouer est le golf de Bondues pres de LILLE dans le Nord de la France! Celui de ST Omer est bien tres etendu par les dunes! Je pratqiue le golf depuis 8 ans. Bonne journée Emmanuel
0
Dominique P
30 nov. 2008 à 12:23
Etretat, mon club. Magnifique ! le golf de l'Ariège, un paysage naturel de montagne.
0
lery pose
0
Golf de Bel Ombre à l'Ile Maurice : d'un côté les montagnes, de l'autre la mer ... le paradis sur terre!
0
Golf de Bel Ombre à l'Ile Maurice : d'un côté les montagnes, de l'autre la mer ... le paradis sur terre!
0
fourqueux dans les yvelines :magnifique!!
0