Quel est le parcours de golf ou tu as eu le plus envie de jouer?

Benoit D - 27 nov. 2008 à 13:05
 Bernard S - 16 avril 2009 à 12:00
Quel est le parcours de golf ou tu as eu le plus envie de jouer?
A voir également:

32 réponses

Le Saint Andrew Old Course. Celà doit être fantastique.
0
Le Golf de Sperone en corse est magnifique doté d'une vue imprenable !!!
0
Le golf d'Etretat...et je vais y aller ce printemps! Le vent et la mer...le pied!
0
Question éminemment difficile ! Saint Andrew pour son côté Mecque du golf bien sûr. Sinon Golf Parc (le golf de feu Robert Hersan) est d'une beauté digne d'un jeu vidéo La Baule (parcours rouge) j'en rêve encore... Belle Dune (pas seulement pour son slope => un des plus hauts de France) J'aime bien Limère près d'Orléans avec son attaque de green au 18, au dessus de l'eau et face à la terrasse du 19ème trou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-pierre L
11 déc. 2008 à 17:25
Le golf de PLENEUF VAL ANDRE, DANS LES COTES D ARMOR, EST SUPERBE, entre ciel et mer
0
Je dois jouer à St Andrews le 09 avril 2009 et à Kingsbarns le lendemain ... La concrétisation d'un rêve. Sinon c'est Fontainebleau, je ne m'en lasse pas !
0
Le parcours de Fuschl (près de Salzburg). Montagneux, avec des bunkers en falaise, des greens ondulés, un trou au bord du lac, et le merveilleux petit château où fut tourné "Marianne de ma jeunesse" et Sissi le 1er). C'est maintenant un 18 trous. Les environs sont sublimes. Concerts en ville toute l'année... Mes horaires préférés : de 5 à 7 ...du matin ! (D'octobre à mai sous la neige !)
0
Par contre les pires parcours vécus : Porto Cervo, avec un trou constitué d'un tee, d'un green, et entre les deux que du maquis. Argelès sous la tramontane : fou-rire garanti !
0
Pour moi c'est EL Jadida au Maroc
0
MES PLUS BEAU SOUVENIR SONT A L'ILE MAURICE POUR LA QUALITE DES TERRAINS , EN FRANCE J'AI ADORE BADEN , OMAHA , ETRETA.
0
terre blanche dans le var
0
Le blue Canyon a Puhket Thailande
0