A voir également:
- Coloriage roller
- Sac de golf femme leger - Guide
- Licenciés golf - Guide
- Technique de pêche de la carpe - Guide
- Différent club de golf - Guide
- Peche broumé technique - Guide
5 réponses
Bonjour, Ca faIT 1 AN 1/2 que je pratique. J'ai commence par le Pitch and Putt (le golf court , une specialite en Irlande de methodes souvent mals appliquees...) Puis j'ai enfin pris des cours, essentiel pour bien jouer.
Une fois qu'on a pris des cours et que l'on connait les secrets du swing c'est en general le mouvement des hanches qui sont responsable de bien de defauts. Autre cause possible c'est la prexcipitations vers l'impact, ca ne sert a rien de se precipiter et n'ameliore en rien les performance. Souvent un mouvement presque au ralenti et bien plus performant qu'un mouvement de panique que par dans tous les sens.
Christophe
Il faut avoir l'expérience et la formation d'un enseignant pro pour detecter la/les fautes responsables des mauvais coups. Il y a tant de raisons possibles sur CHAQUE mauvais coup....ça n'est jalais une faute unique, mais toujours un enchaînement de fautes.
Perso, après 9 années de pratique, j'ai acquis une solide conviction: 1) ne JAMAIS écouter les conseils ou les observations des compagnons de jeu 2) prendre régulièrement des cours avec un pro en qui on a confiance, et surtout faire du practice en suivant ses recommandations.
Bonjour, je suis d'avis de Daniel Lemoine. Je suis 18 et je joue depuis 9 ans aussi. Seuls les conseils d'un Pro sont utiles. Ceux des compagnons de jeu sont à proscrire surtout en pleine partie. Il faut prendre des cours souvent au début et puis de temps en temps après. Bonnes parties.
Salut a tous je suis 15.7 surtout ne commencez pas a anlyser votre swing ou celui d'un de vos partenaire lors d'un 18 trous cela risque de gâcher votre partie. Maintenant vous avez raisons seules des leçons avec un pro pourrons vous donner un œil critique sur un swing de golf. Mais par expérience vous indentifierez les défauts d'une personne si ce sont les mêmes que vous. Seule l'expérience vous permettra de progresser dans ce sens. Mais une chose que j'ai apprise depuis que j'ai démarre en 2006, c'est de sentir son swing c'est ça le plus important, pour moi cela ne vous apportera rien de savoir analyser avec vos yeux le swing d'un autre. Le plus important, c'est de sentir avec son corps son swing.
Bonnes parties a tous
Serge de Marseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question