Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ?

Résolu
Gisele B - Modifié par jerome_d le 24/10/2014 à 18:26
 Jaco - 28 oct. 2014 à 08:46
J'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?
A voir également:

25 réponses

je n'en sais rien du fait qu'après la ménaupause les muscles fondent-
0
PATRIC , tu ressembles à "l'homme du picardie'! super!!!!
0
il doit y voir des gens plus jeunes que d'autres au même âge! j'ai les épaules collées à 69 ans!!!!!
0
j"ai 70 ans , moi aussi, les mêmes problèmes...j'en ai parlé avec un kiné (que j'ai connu pour d'autres problème), rien à fare pour nos problèmes.. c'est l'age...la musculation ne servira à rien..Honnètement, cela m'a un peu déstabilisée... alors je vais essayer ce qu'une internaute a dit.. pourquoi ne pas essayer? on se donne toute rendez_ vous dans 10 ans pour savoir ce ue ça a donné OK?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A tout âge on peut s'entretenir, ne laissez pas tomber surtout que je vous ai donné un exercice simple et efficace. Je le teste tous les jours depuis deux ans et j'ai votre âge. Pourquoi se laisser vieillir, ce n'est plus l'époque. Maintenant les personnes âgées ne sont pas ridicules à se mistifriser, à se maquiller à s'embellir. Ce ne sont plus les femmes d'antan qui à 40ans se faisaient le chignon et paraissaient déjà grand mère avant de l'être. A 70 ans on a le droit de vouloir être encore belle, n'oubliez pas et laissez tomber les avis contraires. Et çà marche. D'ailleurs entre nous si cela se trouve celles qui vous disent de laisser tomber vont essayer........................;; Les gens sont jaloux. Helene
0