Le plus grand joueur de touts les temps ???

Cedrick C - 24 juil. 2008 à 08:43
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 5 janv. 2015 à 07:29
ZINEDINE ZIDANE

23 réponses

tere crouch 2.04m
0
faire des comparaisons entre joueurs de génération différente est un peu ridicule,chaque époque a eu son champion,pelé,cruyff,platini,maradona,zidane,il se trouve que je l'ai tous vu jouer,quels joueurs exceptionnels,mais un m'a particuliérement impressionné c'est pelé,il dominait tout ses adversaires et certains défenseurs l'ont massacré (blessé en coupe du monde 66)par le portugais morais,je voudrais rectifier une erreur faite par un lorrain comme moi,qui disait:(à l'époque de pelé il n'y avait pas de hors-jeu) mais si le hors-jeu existe depuis les débuts du foot,c'est une des lois de ce jeu depuis le 19 eme siecle,mais on ne peut pas tout savoir,voilà c'est rectifié.
0
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 27
5 janv. 2015 à 07:29
Salut,
Diego Maradona et Pelé sont incontestablement les deux joueurs légendaires. D'ailleurs, tout le monde aux quatre coins de la Terre sait qui ils sont. Ce n'est pas nécessaire de préciser qu'ils sont des footballeurs. J'ai été surpris quand j'ai posé la question à petite nièce. Au revoir et bonne journée.
0