CREATINE PROTEINE

Marcel L - 4 juin 2008 à 10:44
 Kadri S - 22 janv. 2009 à 01:23
j,ai 46 ans ,1m80 70kg depuis peu je me suis mis a la musculation je ne possede qu,une barre avec des poids etant fumeur je m,essouffle vite....que penser vous des effet de la creatine et de l,apport de proteine en poudre? merci d,avance pour vos reponses...
A voir également:

8 réponses

créatine les plus : recuperation , prise de volume musculaire les moins : effemaire , prise de masse lié a la retention d'eau dans les tissus musculaire , les reins se charge , urine odorante . Pour la protéine je vous conseil une à 85 ou 90 ou une whey.A prendre 2 heures avant l'entrainement et 30 minutes apres .C'est bon pour la recuperation et ca evite le catabilime lié a l'effort .Ca donne de l'energie Bonnne continuation et bon courage
1
En ce qui concerne la créatine , il faut savoir que sur certaine personne elle ne donne aucun effets.les + : récuperation , gain en force.A ne prendre que sur de courte periode,marquer un temps d'arret.Maximum 8 semaine de prise.il en existe plusieur marque et peu sont composer de veritable creatine. Les proteines sont un apport pour les muscles , la nourriture du muscle.Pour la mass un whey est preferable. Il existe d'autre supplement pour gagner en mass , perdre en graisse etc etc.
0
je prends de la créatine depuis pas mal de temps et je n'ai jamais ressenti un effet néfaste . bien entendu 1) suivre un programme 2) boire énormément afin de nettoyer 3)limiter l'alcool 4) courir 2 fois par semaine ou vélo la créatine est trés saine d'emploi maisil faut pas faire n'importe quoi idem pour la proteine a prendre avant et surtout aprés la séance
0
Les compléments alimentaires sont complètement INUTILES en musculation . Ce sont les entraînements et l'alimentation qui donneront les résultats et pas du tout les compléments alimentaires. Les produits "miracles" ça n'existe pas dans le commerce .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON ET NON PAS DE PRODUIT DU COURAGE ET UN BON PLAN DENTRAINEMENT
0
Le seul conseil à donner est D'EVITER LA CREATINE (très mauvais pour le coeur)
0
BON SOIR JE ME PERMIS DE VOUS ECRIRE VOUS VOULER S'AVOIR ESQUE LA CREATINE C BON POUR TOI OU PAS??? MOI JE TE DIT EVITE LA . JE VEUX S'AVOIR DEPUIT QUAND TU FAIT LA MUSCULE POUR REPONDRE SUR LES AUTRE QUESTION A+ J'ATTEND TA REPENSE
0
Bonjour, en ce qui concerne la créatine, pour ma part, elle a été complétement néfaste. En parti à cause de cette créatine, j'ai actuellement une insufisance reinale aigüe avec un taux de créatinine 6fois supérieur à la normale!!!!! Donc je conseille vivement aux personnes de bien se renseigner avant de prendre ce produit, et de ne pas se laisser amadouer par les vendeurs, qui ne montreront que les effets positifs de ce produit. Le mieux, c'est comme déjà dit avant, de prendre une whey pour affiner le muscle ou un mega mass pour ceux qui souhaient prendre du poid rapidement..... Ecoutez votre corps....
-1