QUELLES SONT LES MARQUES DE PROTEINES EN POUDRE QUI SONT TRES EFFICACES ?

Tony C - 30 mai 2008 à 13:44 - Dernière réponse :  Jennifer E
- 13 avril 2009 à 03:59
JE RECHERCHE UNE MARQUE DE PROTEINE en poudre VRAIEMENT TRES EFFICACE. JE RECHERCHE EGALEMENT UN GAINER en poudre (prise de masse, vraiment très efficace.) MERCI. Sportivement.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut, je pratique la musculation depuis près de 4ans, et il est difficile de proposer un choix, parce que comme déjà dit avant, chaque sportif aura besoin de tel ou tel proteine, qui ne conviendra pas à un autre ( tout comme les filles qui n'ont jamais toutes les mêmes pillule :D ). Pour ma part, je trouve très efficace la whey protein , et quand je suis en période de prise de masse, je prends la mega mass 4000 qui est aussi très efficace ( 8kg de prise de masse le 1er mois).... A coté de ça, il faut biensûr manger "equilibrer" et ne pas aller au mac do tous les week end, mais on peut se faire plaisir tout de même de temps en temps, ça ne fait pas de mal;)

Merci Rudy C 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 22 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Rudy C
Adeline G - 30 mai 2008 à 17:43
0
Merci
ancienne prof de fitness depuis peu, je consomme aujourd'hui un hypoprotéiné ( soit 40% de protéines)après avoir essayé à peu près tout.tout ce que vous pouvez trouver sur le marché est de l'hyperprotéiné certe très efficace, mais le corps se lasse de la protéine pure et il ne faut donc jamais arrêter et être suivi par un médecin. avec l'hypoprotéiné vous pouvez continuer à faire des excès et continuer à consommer ce complément alimentaire. Sachez que prendre du poids comme perdre du poids est facile, mais il faut équilibrer votre apport de protéines, c'est essentiel. Je consomme energy diet qui se vend seulement en direct.C'est un complément alimentaire de haute qualité et surtout sans être frustré. Si vous voulez plus de renseignement:www.beautysané.com mon mail:adeline.gaultier@yahoo.fr cordialement
Commenter la réponse de Adeline G
0
Merci
Je te déconseille fortement de t'orienter vers la proteine. En effet, les régimes protéiné sont trés mauvais pour l'organisme. C'est beaucoup de effet secondaire pour des résultats très moyens. Tu risque d'abimer ta peau, car le surplus de protéine est rejetté par ton organisme par les moyens naturelles. Les port de ta peau seront bouché par la protéine et tu risque d'avoir des boutons gros comme ton pouce. ( c'est d'ailleurs pour cela que tu ne verra jamais un mec qui prend de la prot en débardeur), cela te donne un muscle gras et pas du tout déssiné. il ya pleins d'effet secondaire.
Commenter la réponse de David L
0
Merci
salut Laurent dis n'importe quoi sur la prot Le choix d'une marque n'est pas très important.Ce qu'il faut c'est connaitre tes objectifs,quels sont tes buts etc etc... Si tu veux pratiquer le bodybuilding choisis de la whey protéine ou équivalent Tu peux aller sur le site de Weider.J'ai une assos avec 120 adhérents ,qui n'hesitent pas à se mettre en débardeur.....J'achète une grande partie de leur gamme pour les filles et garçon de mon club .Certains font de la compéte www.weiderfitness.fr
Commenter la réponse de Luc V
0
Merci
salut, tu peux aller sur le site proteinepascher.com prix tres competitifs et port offert, moi ge prends la marque Futurelab, elle est tres bien, tres soluble, gout corretc et large gamme, la proteine ne bouche pas les pores de la peau et ne donne pasobligatoirement des boutons, g' en ai tougours pris et gamais un bouton, ça depend des organismes, 30 g par prise, 2 prises par gour entre les repas( 1 prise au depart, pas la peine de surcharger ton corps en proteine au debut ca ne sert à rien, plus tu prends du muscle et plus tu augmentes les prises) et boire beaucoup( de l' eau...) d' autres questions n' hesite pas. bye
Commenter la réponse de Romain M
0
Merci
la marque E-FEAT c' est le top
Commenter la réponse de Gil V
Emmanuel F - 4 juin 2008 à 12:53
0
Merci
tous dépend de ta morphologie et de tes objectifs , les marques se vallent toutes mais tu doit en tester une que te reussit le mieux ( muscle dur , bonne energie à l'entrainement , pas de prise d'eau ), si tu as tous ca , la prot que tu as achete te conviens.pour les dosage et les frequences de prise c'est vraiment au cas par cas , ca depend de ce que tu veux faire .
Commenter la réponse de Emmanuel F
0
Merci
salut je pratique la muscu depuis 5ans choisi de grandes marque de prot il te faudra certainement essayer plusieurs marques avant de trouver celle qui te conviendra moi je prend sittec nutrition bon entrainement salut
Commenter la réponse de Nicolas P
0
Merci
la marque protech le site fit europe.com
Commenter la réponse de Julien D
0
Merci
Vas simplement à Décathlon, leur Whey est top et pas cher: La WHEY 95, 29,90€ Protéines de lactosérum (95 %), des vitamines : C, B6, B2, B1, 86 g de protéines, 4 g de glucides dont 1 g de sucres, 2 g de fibres, 1 g de lipides dont < 0,5 g d'acides gras saturés. Pour 20 g : valeur énergétique de 74 kcal (315 kJ), 17 g de protéines, 0,8 g de glucides dont 0,2 g de sucres, < 0,5 g de fibres, 0,2 g de lipides dont < 0,5 g d'acides gras saturés, 120 mg de sodium, 66 mg de potassium, 36 mg de calcium, 16 mg de phosphore, 0,1 mg de vitamine B1, 0,12 mg de vitamine B2, 0,14 mg de vitamine B6, 1,8 µg de vitamine B12, 5 mg de vitamine C.
Commenter la réponse de Olivier B
0
Merci
Ce n'est pas la protéine en poudre qui va faire que tu vas te muscler, mais bien tes entraînements ( minimum 4 X 1h30 par semaine) , l'alimentation "choisie" et le repos compensateur. Tous le reste c'est du business pour les naïfs .
Commenter la réponse de Gilbert G
Jennifer E - 13 avril 2009 à 03:59
0
Merci
PERFORMANCE En + trop bonne Mais la prot ça fai pa tou!!!lol
Commenter la réponse de Jennifer E