QUELLES SONT LES MARQUES DE PROTEINES EN POUDRE QUI SONT TRES EFFICACES ?

Tony C - 30 mai 2008 à 13:44 - Dernière réponse :  Jennifer E
- 13 avril 2009 à 03:59
JE RECHERCHE UNE MARQUE DE PROTEINE en poudre VRAIEMENT TRES EFFICACE. JE RECHERCHE EGALEMENT UN GAINER en poudre (prise de masse, vraiment très efficace.) MERCI. Sportivement.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut, je pratique la musculation depuis près de 4ans, et il est difficile de proposer un choix, parce que comme déjà dit avant, chaque sportif aura besoin de tel ou tel proteine, qui ne conviendra pas à un autre ( tout comme les filles qui n'ont jamais toutes les mêmes pillule :D ). Pour ma part, je trouve très efficace la whey protein , et quand je suis en période de prise de masse, je prends la mega mass 4000 qui est aussi très efficace ( 8kg de prise de masse le 1er mois).... A coté de ça, il faut biensûr manger "equilibrer" et ne pas aller au mac do tous les week end, mais on peut se faire plaisir tout de même de temps en temps, ça ne fait pas de mal;)

Merci Rudy C 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 22 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Rudy C
Adeline G - 30 mai 2008 à 17:43
0
Merci