Que pensez vous du Bodybuilding / Fitness et de la remise en forme en general ?

Maximilien H - 10 juin 2008 à 23:41
 Leng yaski C - 22 oct. 2008 à 10:36
Mdr c'est de l'humour bien sur la facon dont je pose la question et la photo en rapport, vous meprenez pas! ;)
A voir également:

5 réponses

ba en fai qd je te voi sa me fai flipper donc je croi que je v resillier mon abonnement cr je veu pas finir comme toi a ecrire des truc e ouf style jcvd lol
0
Je pense que le bobybuilding et le sport en general sont très bons pour le corp et la santé. Mais la musculation c'est dur parce que les gens abandonnent souvent très vites en ne voyant pas de résulats tout de suite ( faut pas rêver non plus). Mais c'est un sport super pour les gens motivés et patients....
0
moi, j'y vais des que je peux, je pratique beaucoup de vélo, et je travaille surtout les abdos et les cuisses (affiner), j'adore y aller, car je vois tout mes potes de muscu, et sa ffait du bien au moral, je parle beaucoup..... c une salle à proximité de chez moi, c plutot cool, et pas cher biz à tous
0
Belle symétrie dans les pecs, bien sec mais pas assez en masse ( à mon goût bien sur) au niveau des tri et des bi . C'est idem au niveau des quadri ? En fait je vais de la force athlétique et lorsque je vois les nanas de ma salle "s'entrainer" j'en ai des crampes d'estomac tellement je ris...Elles passent plus de temps à récupérer ( entre 5 à 10 minutes) de leur séries qu'a réellement bosser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leng yaski C
22 oct. 2008 à 10:36
c'est de l'entretien physique, de la culture physique, de la prevention d'eventuelle blessures (sportif), de l'optmisation de la performance. Tous dépende des objectifs de chacun. Ce que je pense c'est que ca contribue au bien etre.
0