Cherche PRO pour me renseigner sur quelques produits de Musculation

Jean maurice P - 11 janv. 2009 à 09:24
 Gilbert G - 1 mars 2009 à 11:55
Je cherche personnes expérimentées pour me conseiller sur quelques produits de Musculation.
A voir également:

5 réponses

les compléments alimentaires sont complètement INUTILES pour se forger un corps bien musclé. Tout ceci n'est que du business et rien d'autre. Ce n'est pas en se gavant de protéines en poudre, ( quelle arnaque !!!!!!) d'acides aminés branchée etc.. que l'on va se muscler . L'unique "secret" c'est l'entraînement très dur 5 fois par semaine, ce sont les années de patience, et une alimentation parfaite . Oui TOUT est dans l'amimentation pas dans les compléments. J'ai toujours été contre les compléments alimentaires . Ci-dessous une photo de moi à 60 ans pour vous donner une idée du look qu'il est possible d'obtenir avec 5 trainings de 1h30 à 1h45 chacun par semaine, sans jamais de compléments mais avec une maîtrise de la nutrition . Tout est dans l'assiette et pas dans les poudres et les cachets .
2
bonjour Tu pourrais pas faire de la musculation sans prendre de produits, c'est a dire sainement tu verras c'est mieux.............
1
Antonietta L
13 janv. 2009 à 11:20
Bonjour, vas sur le site musculaction.com et tu auras toutes les infos que tu cherches. Bonne journée. Antonietta
0
Si vous voulez prendre des protéines, surtout évitez de prendre des produits avec de la CREATINE. C'est très mauvais pour le coeur. Ensuite, pour le choix, tout dépend ce que vous recherchez comme objectif et tout dépend de la fréquence du sport que vous effectuez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux te renseigner sur 1 société qui a 1 gamme de produits pour les sportifs.
0