Je voudrais travailler les pectoraux et les bras ? Quel est le meilleur moyen ?

Anthony L - 27 avril 2009 à 10:09
 Edouard S - 19 mai 2009 à 22:42
Je voudrais travailler les pectoraux et les bras ? Quel est le meilleur moyen ?
A voir également:

23 réponses

travaille en développer coucher écarte et serai en série de 4x6 et en chargent de plus en plus pour les bras barre en z ou altère dans chaque main et tu travaille le bos bien droit surtout ne tire jamais avec le dos et tu travaille en série de 4x6 et tu remonte assai vite et la desante très doucement .........moi je travaille en série de 12x6 met
1
je te conseille les dvd de nancy marmorat dans toute bonne librairie ;tu fais ta gym avec ton coach devant ta tele c:est super! bon courage je te garantie de belles tablettes de chocolat ;anny
0
travailler un muscle n'est pas obligatoirement le développer . Ainsi si je fais une flexion d'avant bras sur le bras pour les biceps mais "à vide" sans aucune charge, je TRAVAILLE mon biceps mais ne le muscle pas. Mais pourquoi donc vouloir "travailler" les pectoraux , les bras et pas le dos ? C'est une erreur monumentale . Il faut TOUJOURS travailler le muscles antagonistes et là en l'occurence le dos et le triceps . Mon conseil, inscrit toi dans une salle de musculation. En 6 mois tu peux voir les premiers résultats apparaitres si tu es très assidu. Se muscler même "un peu" c'est aller CONTRE son corps et le CONTRAINDRE à se développer . Il ne faut surtout pas oublier celà . Et puis, il faut savoir aussi , que les muscles redeviennent comme au point de départ si on cesse de s'entraîner .
0
je te conseille les dvd de Nancy Marmorat disponible dans toute bonne librairie. tu fais ta gym avec ton coach en musique devant ta télé, c'est super et en plus je te garantie de bonnes tablettes de chocolat....courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clément rodriguez luzunaris D
27 avril 2009 à 13:36
salut pour les pectoraux ses les pompe et si c est trop façil mettez un poid genre un sac de 5 a 10 kg sur le dos sa ferat mieux travailler les pectoraux pour les bras prenez en premier temp une boutielle de gaz vide et faite des traction pour debuté 10 serie de 12 repition surtout pas oublier de bien inspiré et expiré c est tres important puis de la natation meilleur nopuvement pour se musclé bras dorsaux epaul deltoide sangle abdominal 3 a 4 fois par semaines pas plus le muscle se developpe pendant le repos et bien manger afin de nourire les tissus musculaire pour les cuisse 1 heur de marche avec un sac a dos charger de pierre tres bon pour la resistance et pour la musculature par ailleur avec une chaise mettez vos deux main derriere sur chaque coté et faite de mouvement monter lever une fois que tout devient façil vous prenez de la force et du miscle et alord fait des mouvement avec un sac pour le dos met metté le deavant vous avec les attache et charger le sac de exp sable pierre et vous verrait votre musculature va changer et faite des abdos une serie de 50 appret monter a 100 appret metter toujour un sac a dos ou mettre une planche incliner téte en bas et fait des traction attention oublier pas de bien respiré et aller jusqu a la brulure du muscle c est la que le muscle se gorge de sang mais pas plus de 3 a4 fois par semaine prenez un carnet d entrainement moi je fait du culturisme depuit l age de 14 ans j ai 51 ans avec des bras de 52.5 cm une poitrine de 1m45 tour d épaul 1m75 tour de taille 80cm poid 110 kg taille 1m75 cuisse 90 cm mais je fait cela par passion c est pour moi comme disait un internaut a toute age il faut faire du sport c est pas pour la frime mais pour le plaisir d étre bien et la santé par contre evité les produit dopant comme céatine hmb bcca tout se qui donne de l energie c est pas bon car le coeur un jour vous ferat defaut j en ai vue beaucoup voila ce que je peut vous dire cordialement et bon entrainement rodriguez
0
Vous travaillez à la barre olympique le développé couché, puis incliné avec 2 altères, le butterfly et oci avec 1 altère que vous ramenez derrière vous. Pour les bras vous tirez la barre vers vous ou avec 2 altères(biceps) pour les triceps C svt 1 mouvement de rotation et de poussée ac barre et altère. Après pour les variantes c'est la pratique.A +.
0
Sébastien K
27 avril 2009 à 19:11
Je te conseille de ne pas négliger le dos, même si tu ne travailles pas tous les groupes musculaires, travailler sur tout le haut du corps est plus judicieux!! Pour l'équipement, pas le choix, investis dans un banc correct avec chandelles, de quoi poser une barre chargée. En plus de ça, prévois des petites haltères, pour les bras et le dos, il y a déjà de quoi faire... Qu'est-ce que tu recherches? Prendre de la masse ou dessiner ton muscle? De ça dépend le programme à suivre. Si tu commences la musculation, vas-y cool, pas la peine de trop charger sous peine de claquage!! Pour les pectoraux: -Développé couché sur le banc, grande barre, 2 exercices, 1 en prise large et l'autre en prise rapprochée. 4 séries de 10 poussées avec charge moyenne -Ecarté couché, avec les petites haltères, pareil, 4 séries de 10, en remontant bien les bras à la verticale à chaque fois Pour les bras: -Debout, Une haltère à chaque bras, tu pars bras le long du corps et tu remontes en rotation sur la poitrine, en alternant bras droit et bras gauche -Assis, légèrement penché sur l'avant, tu gardes le coude contre ton genou, bras tendu à la verticale, et tu remontes doucement, bien souffler pendant l'effort Pour le dos, une haltère à chaque bras, bras le long du corps, et tu remontes lentement les bras, légèrement sur l'arrière, 4 séries de 10, pour t'habituer... En principe, les courbatures suivront, mais seront de moins en moins "douloureuses au fur et à mesure de tes séances d'entrainement REGULIER !!! Pensez aussi à travailler chaque groupe musculaire séparemment, histoire de ne pas attrophier tes muscles, pour un résultat plus efficace... Ce ne sont que des conseils, il faut adapter l'entrainement à chaque morphologie, nous sommes tous différents, certains évoluent plus rapidement que d'autres, mais faut pas focaliser là-dessus, prends ton temps... A plus
0
ne négliger aucun muscle du haut . mais tu fais des pompes et des tractions , ca peut largement suffire. si tu as du mal avec les tractions au début , tu places une chaise sous la barre de traction et tu poses les pieds dessus pour faire l'exercice ; cela va t'alléger et rendra l effort plus facile ,euh plutot moins dure. puis tu fais du gainage : allongé sur le ventre , tu te souléves, en appui sur les avants bras et sur la pointe des pieds , tu restes entre 30 s et 1 minutes ; tu répètes 3 fois ou fois.

donc tu t achétes une barre a traction et un tapis de sol ; c est tout.
0
pour les pecs , le developpè couchè et le pull over, l ideal c est d aller en salle encadrè par des profs. pour les bras l atere.
0
salut franchement le mieu c est comme dit si dessus: tout les 2jours _plusieur serie depompes pour un totale de 100 , 150 max _et avc deux alter tu fait debout des long mouvement en alternant gauche droite tu desend bien l alter le long de la jambe et tu remonte jusk a toucher le pec. pareil une 100ene de repet (biensur tu fera pas le max de repet direct fo y aler progressivement) et assé rapide les repets pour bien saturer le muscle mai sa tu risque de pas le faire longtemp tu va surement te demotiver tt seul le mieu de de prendr un abos dans une sale de muscul avc tes potes , bye
0
je te conseilles comme les autres de faire tes cours en salle de sport avec des pots, cours de pump + un programe personnel que les profs seront à même de te proposer.
0
coucou, je trouve que tout ces conseils sont sympa mais, il y a quand même des trucs barbares dans tout ça. Pour ma part, je te conseille la natation, essaies de faire que de légers battements des jambes et concentre ta poussée dans les bras, ainsi tu te muscle et en plus tu fais du bien á ton dos, et important, ne pas oublier le sauna ou hammam, après l'effort le réconfort.... Bonne chance.
0
Jean-pierre A
28 avril 2009 à 22:04
pour les pecs les pompes sont les plus efficaces: les bras pas plus écartés que les épaules. faire un travail en pyramide c'est à dire commencer par une, repos 30 secondes puis deux, repos de 30 sec; ainsi de suite jusqu'à dix pompes et redescendre jusqu'à une. puis faire la même chose en mettant les mains serrées de façon à ce que les deux index et les deux pouces forment un coeur. ATTENTION la descente est très difficile et on risque de se planter le nez dans le sol. il y a aussi le "pull over" prendre une charge de 5 à 10 kilos facile à tenir se coucher sur le dos les pieds posés sur un banc pour avoir le dos bien à plat puis poser le poids sur le ventre, le saisir des deux mains et le soulever en le faisant passer au dessus du visage jusque derrière la tête (les bras doivent aller légèrement plus bas que la tête) et le ramener vers le ventre, faire dix "aller,retour". Faire au moins cinq fois chaque exercice (pompes et "pull over"). Respecter toujours un temps de pause entre chaque séries d'au moins 1min30.
0
Deborah rachel L
29 avril 2009 à 11:35
les pompes!!!!
0
Jean-pierre A
29 avril 2009 à 20:31
erreur à corriger pour exécuter le "pull over" il faut être coucher sur un banc et mettre les pieds sur le banc en pliant les jambes de façon à avoir le dos bien à plat et faire comme je l'ai expliqué hier
0
t'as qu'a pomper!!! Y'aque sa de vrai!!( c'est serieux)
0
salut le meilleur moyen de prendre du volume, c est de faire du pumping irun jusqu'à congestion du muscle,c'est a dire prendre leger et faire des séries longues. Manger bien protéiné ( oeufs, viandes blanches, etc...) Surtout, ne pas oublier l'échauffement au début et les étirements des muscles en fin de séance et très important ! Chaque groupe musculaire travaillé intensément doit se reposer 48 heures. Que ce soit pour les bras, les pecs ou tout autre muscle... ...surtout prend les bons renseignements dès le commencement pour ne pas perdre de temps.. Vaux mieux avoir affaire a des types musclés qui ont déjà de l'expérience plutôt que des jeunes nouveaux embauchés dans les salles a grandes enseignes Bonne muscu...
0
slt sa fait 6ans que je fait de la muscu en salle est je pense que si tu travaille en séries longue ton muscle va gonflé sur le momment mais le lendemain tu aura tous perdu. ci tu veut prendre de la masse commence par faire des séries moin longue mais avec une charge plus importante.ensuite quand tu aura pris pas mal de masse tu pourra faire des series plus longue pour le dessin du muscle.car si tu fait des séries ou tu pompes enormément ton muscles va brulée donc va séché est il ne grossira pas.voila quelque conseilles.a+
0
Christian P
11 mai 2009 à 10:32
developè couchè avc series de 12 tu cvommence leger pour atteindre plus lourd ,aussi les pompes excelent pour les pec
0
Christophe D
11 mai 2009 à 14:05
franchement ya rien de mieux que le rameur
0