Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me deman

Veronique M - 31 déc. 2008 à 20:07
 Coralie P - 19 août 2011 à 13:04
Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me demande si ce sport est connu en france?

29 réponses

ses quoi ses patin est se deguisement ton sport consite a quoi
0
Si vous aimez vraiment le roller,vous devez connaitre le film des annees 70 "Rollerball"?Le Roller derby c'est un peu ca,mais sans la boule et ca se joue entre 2 equipes de 5 filles-c'est un sport assez violent et completement epatant!!!Nos roller sont des Quads ,generalement des Riedell. Ce sport vient des USA,ou il existe depuis 1935!Tres populair dans les annees 50/70,il disparait dans les annees 80/90 .En 2002,il revient en force avec des filles du Texas qui decide de le remettre au gout du jour-Il ya maintenant dse centaines d'equipe aux USA- Moi,j'ai monte notre equipe(The London Rockin'Rollers) il ya 2 ans avec 6 amies. Nous sommes maintenant 35/40 plus les arbitres. Il ya ,a peu pres ,25 equipes en Angleterre,plus d'autres en Europe(Allemage,Ireland,Ecosse,Pays de Galles),Suede,Australie.et Nouvelles-Zelandes.. Voila!
0
ok je te remerci pour ses infos sur ton sport car je le conaissait pas moi je fair strink hokey (du hokey sur roller) a plus
0
j'ai vu un reportage sur une chaine du cable , franchement , tourner sur un anneau et ejecter ces adverssaire , ca ne peux pas venir en france , a moins d'etre frapadingue(rire) perso je fè du roller hockey , et c'est cent + cool (je suis gardien )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je ne crois pas en tout cas part chez moi dans le pas de calais on ne connais pas .sa doit etre pas mal
0
bonjour fanchement je suis en admiration devant ce sport ça doit etre excellent j'aimerais tellement que ce sport vienne en france car appart le foot et le rugby il ne connaisse rien ! cela est un sport un vrai ça doit etre spectaculaire a voir. Ces filles sont si stylés avec leurs quads et leurs mini jupe et leur bas resille :) ...
0
Moi j'ai vraiment envie de faire du roller derby depuis que j'ai vu ça à la télé mais apparemment ici il n'y a aucune équipe.... J'habite à Montpellier, mais j'ai l'impression que c'est un sport carrément inexistant en France. Je suis dégoutée car ça me brancherai vraiment. En tous cas j'admire les joueuses!
0
regarde le film bliss et tu verra a quoi consiste le sport
0
J'aimerais rejoindre (ou monter si elle n'existe pas encore) une équipe à Paris... Quelqu'un sait qui contacter ? Des filles motivées ?
0
Si une équipe se forme à Paris, je suis partante!!!!!
0
C'est peut être un début, y'a un rendez-vous dimanche http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=7833&st=15
0
Salut, Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse à ce sport et je voudrais absolument en faire... est-ce que vous savez si il commence à y avoir des équipes sur Paris?? C'est quand mm impressionnant qu'il y ai des équipes un peu partout en Europe et quasiment rien en France, il faut vraiment qu'on s'y mette!!!
0
alors moi je serais très interessée, j'habite au Havre mais je suis prete a me deplacer a paris!!!j'aimerais vraiment.tenez moi au courant svp§merci a toutes
0
Je suis de Montpellier aussi, et si jamais une équipe se forme j'veux être de la partie. Je viens de commendé mes rollers quad à l'instant. ;)
0
J'ai commencer à en parler sur mon lieu de travail et dans mon entourage histoire de ramener quelques filles... on est censer ce retrouver depuis février pour en parler et voir ou et comment on pourrait s'entrainer et faire des compét... jvous tiendrai au courant de l'évolution mais jpense que ca va surement prendre quelques mois avant que ce soit vraimenten place. Mais on va y arriver!!!
0
je suis également très intéressée si une équipe de derby pouvait voir le jour sur paris. alors merci de me tenir au courrant
0
toute les filles interessee sont prier de me contacter sur mon adresse perso je suis de paris mon adresse est heykelone@hotmail.fr j ai decider de prendre les choses en main!!!! donc si t as plus de 20 ans que t es une guerriere, une sportive et que t es motivee contact moi moi j ai 27 ans j habite paris
0
Excellent ! Moi aussi, j'adore, je suis de PAU (64) dés aujourd'hui je vais ouvrir un groupe sur Facebook (Roller Derby Girl) pour mon départemental vu qu'ici YA QUE DALE ! Vous êtes excellente les filles, Rock n'Rolleusement Votre ;)
0
Nous en sommes a 18 filles pour equipe de roller derby a Paris en meme pas une semaine!!!!! Alors n hesitez a me contacter Nous envisageaons une league de 40 a 50 filles a Paris Nous sommes aider par des filles geniales qui habitaient les USA
0
Déjà 18 !!! c'est génial. Je suis sûre que cela peut fonctionner. On a besoin de ça pour s'éclater et se défouler en ce moment !! Inès - si je peux t'aider dans tes démarches ou tes recherches n'hésites pas !
0