Forum Roller

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 17 sur un total d'environ 17
  • Roller débutante

Bonjour, J'aimerai apprendre le roller, si quelqu'un connaît un club avec des cours particuliers ou une personne pour m'accompagner et m'apprendre le...

Angie7308 | Dernière réponse : stf_frmu 07 mai
    1 réponse
  • Choisir sa premiere paire de roller

Bonjour, j'aimerai m'acheter une paire de roller freeskate, j'ai un niveau débutant et je ne sais pas vraiment quelle paire vaut le coup. Je reche...

lodev | Dernière réponse : stf_frmu 6 mars 2022
    1 réponse
  • Premiers rollers pour bébé

Bonjour, je suis en recherche désespéré de rollers bébé, en taille 23, pour que ma fille puisse en faire avec son Papa.. seulement je ne sais pas tro...

GrumpyFoxxy | Dernière réponse : GrumpyFoxxy 16 oct. 2021
    0 réponse
  • Roller et mal de dos ?

Bonjour, J'ai d'importants problèmes dans le bas du dos (hernie discale, sciatique et inflammation des vertèbres). J'aimerai beaucoup me remettre au...

LuluDesBois | Dernière réponse : Rem 6 oct. 2021
    11 réponses
  • Hockey pour freeride

Bonjour à tous, dite moi de p'tite question. J'ai pratiqué du roller hockey, et j'aimerais me remettre au roller freeride. Hors j'ai un budget que d...

Victor | Dernière réponse : Victor 10 avril 2021
    0 réponse
  • Roller QUAD

Bonjour, Un de mes amis pratique le roller derby depuis 3 ans et j'aimerai lui offrir une nouvelle paire avez vous des suggestions de marque ? En...

KANONGEMINI | Dernière réponse : stf_frmu 12 févr. 2021
    6 réponses
  • Conseils modèles et marques rollers femme légers RANDONNEE ROLLER

Bonjour, Je cherche des marques et modèles de rollers pour femme, qui soient les plus légers, fins et maniables possibles (pour de la rando roller). ...

Louise | Dernière réponse : Louise 22 mai 2020
    0 réponse
  • Quels endroits où faire des randos rollers?

Je cherche des endroits ou faire du roller ou même des randos roller dans les bouches du rhone? Merci.

Anthony V | Dernière réponse : Poison6 3 juin 2019
    5 réponses
  • J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête? Résolu

J'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et desc...

Camille B | Dernière réponse : Pierre070 5 févr. 2015
    87 réponses
  • apprendre a faire du roller

bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous

Christophe M | Dernière réponse : Pierre070 30 oct. 2014
    5 réponses
  • Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me deman

Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me demande si ce sport est connu en france?

Veronique M | Dernière réponse : Coralie P 19 août 2011
    29 réponses
  • Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller mêm

Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller même pour une débutante comme moi ?

Pauline D | Dernière réponse : Michel B 28 juil. 2011
    1 réponse
  • Bonjour, quelle est la vitesse moyenne en roller lorsque l'on est amateur?

Je voudrais aller en cours le matin en roller et j'aurai un parcours de 6,1 km à effectuer... Je ne l'ai encore jamais fait, mais j'aimerais savoir en...

Clémence G | Dernière réponse : Sophie Z 7 juin 2011
    2 réponses
  • Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-m

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-midi à Paris avec mon fils de 8 ans, est-ce possible ?

Héléne L | Dernière réponse : Yves D 28 sept. 2009
    6 réponses
  • Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour r

Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour réussir a patiner normalement ? Il y a t il des cours ?

Laetitia M | Dernière réponse : Fabienne C 22 déc. 2008
    6 réponses