Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour r

Laetitia M - 12 déc. 2008 à 11:24 - Dernière réponse :  Fabienne C
- 22 déc. 2008 à 19:54
Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour réussir a patiner normalement ? Il y a t il des cours ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Stephane L - 15 déc. 2008 à 19:34
0
Merci
salut pour fair du roller il faut aimer et de ne pas avoir peur de tomber si tu fait des cours avec des profs sa exciste tu aprendras vite il faut avoir de la volonter moi sa fait 16 ans que je fait du roller j ai 32 ans et voila si tu veut je peut t aprendre a fair du roller et tu me dit ou tu en est et tu en est ou sur le freinage si tu veut tu peut me repondre a plus
Commenter la réponse de Stephane L
Grégoire L - 17 déc. 2008 à 17:14
0
Merci
Bonjour, Concernant ta question je dirais que cela dépend de toi, de 6 mois à 1 an pour commencer les randos quand tu pratiques seule. Si tu es en club c'est très différent, j'ai vu le cas d'une personne avec qui j'ai fait les 24H du Mans l'an dernier qui avaiut moins de 1 an pratique et qui se débrouillait déjà très bien. Pour trouver des cours et autres conseils de la part de gens qui connaissent le sujet : www.rollerenligne.com Très bon site généraliste, annuaire très fourni et très bonne équipe d'habitués. A bientôt sur des roulettes. Cdlt Grégoire
Commenter la réponse de Grégoire L
Angélique L - 22 déc. 2008 à 12:55
0
Merci
Bonjour a toi, pour apprendre le roller il y a comme dans tou sport des cours, mais pour le temps d'apprentisage cela dépend de ta facilité de compréhension et d'application des conseils... Personnellement j'ai mis environ 3 mois pour apprendre
Commenter la réponse de Angélique L
Fabienne C - 22 déc. 2008 à 19:54
0
Merci
Salut, tu sais pour apprendre le roller il n'y a pas 36 solutions essaie de trouver un club près de chez toi. Pour trouver les adresses renseigne toi dans le centre d'information et de documentation de la jeunesse ou à ta mairie. Sinon pour le temps qu'il faut pour apprendre cela dépend de chacun. Courage ne baisse pas les bras tu va y arriver.
Commenter la réponse de Fabienne C
0
Merci
Salut, tu sais pour apprendre le roller il n'y a pas 36 solutions essaie de trouver un club près de chez toi. Pour trouver les adresses renseigne toi dans le centre d'information et de documentation de la jeunesse ou à ta mairie. Sinon pour le temps qu'il faut pour apprendre cela dépend de chacun. Courage ne baisse pas les bras tu va y arriver.
0
Merci