Est-ce bien le groupe de sécurité et comment le changer ?
driiing
-
frmu -
frmu -
bonjour
suite à un précédent post où j expliquais un bruit de robinet ouvert, de l eau qui coulait fort, depuis quelques jours vers ma chaudière, j 'ai l impression que ça vient de mon groupe de sécurité qui est hs.
pour info, j ai une chaudiere frisquet hydroconfort.
le groupe de sécurtié se trouve au dessous ( pas attaché à la chaudiere, il y a des tuyaux en cuivre, entre)
je ne vois pas ce qui pourrait laisser passer tant d eau sans fuite au sol, à part cette piece.
pensez vous que ca puisse etre le bon diagnostique?
j aurais aimé le changer, si possible seule... je n ai jamais réalisé de plomberie, est ce tres compliqué?
pour info, j ai posté un autre message concernant mon robinet d arriovée d eau bloqué! si vous pouviez m aider ca m arrangerait bien sinon, je ne pourrais pas effectuer ma reparation :(
merci d avance!
A voir également:
- Groupe de securite chaudiere frisquet hydroconfort
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere en securite bruleur - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonjour
le problème est que pour changer votre groupe de sécurité, il faut un minimum d'outillage!
de plus il y a de grande chance que vous ne retrouviez pas le même et donc un peu de cuivre et de pvc a faire....
a mon avis, appeler un bon pote, demandez lui de vous le changer et faites vous ensuite une bonne pasta party !