Décollage de petits miroirs ronds sur mur peint en blanc
Fermé
Caroline
-
Ussel -
Ussel -
Bonjour, je suis en train de déménager et je dois décoller de l'un de mes murs 8 petits miroirs ronds style ikea qui sont autocollants (4 autocollants sur chaque miroir). Je ne sais pas comment m'y prendre hormis au couteau/cutter!! Ça abime le mur... Quelqu'un aurait il une solution à me proposer? Je suis paniquée et je dois rendre mon appart dans peu de temps. Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Caroline
A voir également:
- Décoller miroir adhésif ikea
- Comment décoller un miroir adhésif - Meilleures réponses
- Comment décoller un miroir sur du placo - Meilleures réponses
- Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment décoller un miroir auto-collé depuis 15 ans sur du bois sans l'abîmer ni ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Décoller joint silicone - Guide
- Décoller toile de verre - Guide
- Comment décoller un miroir adhésif ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
8 réponses
je viens de trouver un moyens super top pour décoller des petits miroirs autocolants d'un mur ou de n'importe quelle surface : vous prenez un set de table en plastique et vous le glissez entre le mirroir et le mur, et vous exercez un mouvement de scie, c'est génial ! Bon, après, il faut retirer les restes de l'autocollant et éventuellement remettre un petit coup de peinture.
Les sets de table (même souples) sont efficaces. Passer du dissolvant sur le mur après pour les morceaux restant.