Où partir skier fin avril ?

Virginie L - 1 déc. 2008 à 21:42
 Evelyne L - 4 janv. 2009 à 22:43
Je voudrais partir skier la dernière semaine d'avril, mais quel endroit me conseillez vous pour être sûre d'avoir de la neige sympa ? Merci beaucou dee vos réponses !
A voir également:

70 réponses

Jean-philippe R
2 déc. 2008 à 18:11
val thorens bien sur et tignes aussi une fois j'ai tenté la plagne et ça l'a fait aussi
0
HELLO! l'année dernière nous sommes allés à Praz-de-Lys et avions loué un appart chez Maéva. C'était fin avril, nous avons eu plein de neige et un peu de soleil ; c'est une station familiale sympa mais avec des ados, c'est peut-être un peu limité au niveau des sorties nocturnes !:) sinon l'appart était sympa pour un prix très raisonnable.
0
je connais bien ST FRANCOIS LONGCHAMP je peux assurer qu'il y a bien de la neige en AVRIL bonne glisse
0
Je te conseille Les Menuires dans les Alpes, ça se situe exactement( dans le domaine des 3 vallées le plus grand domaine skiable du monde. Tu peux skier aux Menuires, à Val Thorens, à Méribel ainsi qu'à Courchevel. Personnellement j'adore j'y vais plusieurs semaines par saisons, il y a pleins d'activités à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseil Flaine dans le grand massif ainsi que les stations aux allentours suivant les dates de fermeture biensure. L'année derniere on a terminé avec de supers conditions.
0
Fin Avril?! A part le Canada et la Sibérie, je ne vois pas trop!
0
Val Torens est la station la plus haute de France, pour ma part, je vais à Val d'Iser en avril et je sais que j'aurai de la neige ! Arc 2000 permet de skier jusqu'à 3400 m donc peu de risque aussi. Bon ski.
0
En Suisse sur les glacier c'est le top et en plus il y a moins de monde et les prix sont vraiment intéressant.
0
il faut que tu ailles skier dans une station haute comme Valthorens ou Val d'isére en plus se sont des chouettes stations avec beaucoup d'activités et d'animations. Moi l'année derniére je suis partie la semaine à cheval sur mars et avril à la plagne montalbert c'était trés bien mais c'était une année exeptionnelle en neige mais on montait toujours sur la plagne pour skier car en bas c'était de la soupe. bonne recherche et bon ski moi cette année c'est Flaine juste aprés le 15 mars
0
Moi aussi je te conseille les Deux Alpes, station super sympa.
0
Bonjour, Pour avoir skier en Avril la saison derniere, je te conseille Orcières-Merlettes....Station très sympa et l'enneigement était au rendez vous.....!!! Et puis maintenant tu as souvent la garantie neige qui te permets d'annuler ton séjour en cas de manque de neige. Voila Seb
0
Marie annick P
2 déc. 2008 à 22:58
C est sûr qu'il faudrait aller à plus de 2500 m au dessus afin d avoir encore de la neige Après les Arcs 2000, ou a Crans Montana en Suisse, c'est pas mal..
0
La saison dernière à Pra-Loup (04) c'était que du bonheur: soleil du sud, poudreuse fraîche. Avec toute la famille c'est vraiment une station super. D'ailleurs, j'y retourne à Noël.
0
jte conseil la plagne ji sui allé 2an de suite fin avril et iavé encor dla neige a pe pré potable!! bonne vacances!!
0
salut moi je te conseille les 2 alpes super domaine j'y suis allée fin avril c'est top! bon séjour
0
A +2500m - Pour les bons et très bons Chamonix et les Grands Montet en particulier. beaucoup de hors piste aussi Tignes - Huez.... Les 2 Alpes ski facile sur le le glacier
0
aux arcs 1800 appartement 35m² en duplex 6 à 8 personnes au pied des pistes enneigement super (domaine comprenant les arcs la plagne et pessey vallandrie) 650€ la semaine 600€ pour les membres copains d'avant voila si vous etes interessé contacter moi par mail: mickael.gras@aliceadsl.fr j'ai quelques photos
0
Je pense que la meilleure station pour skier fin avril se situe à Chamonix, les grands montets. Je réside à Annecy et les skieurs confirmés ou non ont de quoi se faire olaisir. A cette période il y a neige, soleil et après ski sympathique.
0
Dans les alpes du sud Montgenevre est la mieux enneigé ,dans les alpes du nord je dirai Tigne/val disere , les 2 alpes, Chamonix et encore dautre sont tres correcte
0
Je vois plein de nom de stations passées, et personne ne se soucient de savoir si elles seront ouvertes ! Au regard de l'année dernière ou les stations sont restées ouvertes tard avec beaucoup de neige mais sans clients, cette année LA MAJORITE DES STATIONS FERMENT LE 26/04. L'enneigement n'y est pour rien, cela fait plusieures années qu'il y a de trés bonnes conditions en fin de saisons, mais économiquement ce n'est plus interessant donc les stations ferment. En haute savoie, aprés le 26 tout sera fermé, a l'exception de chamonix qui ferme le 10/05 mais c'est principalement pour la vallée blanche. En tarentaise ils devraient fermé le 03/05 mais renseignez vous bien au cas par cas avant. Maurienne ca ferme 18/04 ou 25/04, ca depend ou. Coté alpes du sud c'est pareil, apres le 26 y'aura La Grave d'ouvert avec le glacier, mais c'est a peut pres tout et pareil dans les alpes du sud Voila ce que je peux te dire
0