Où partir skier fin avril ?

Virginie L - 1 déc. 2008 à 21:42
 Evelyne L - 4 janv. 2009 à 22:43
Je voudrais partir skier la dernière semaine d'avril, mais quel endroit me conseillez vous pour être sûre d'avoir de la neige sympa ? Merci beaucou dee vos réponses !
A voir également:

70 réponses

Bonjour, Val thorens en Savoie c'est la plus haute station d'europe, tarif forfait correct et domaine skiable super. Mon père à l'habiture d'y faire la fermeture 1er wend de mai en général et c'est toujours top. Bonne Vacances Charline
0
bonjour, je te propose d'aller skier du côtée de la savoie aux Arcs super station en tarentaise, neige idéal même si sa t'intéresse logement à louer appartement 4/6 personnes, bon ski.
0
Hello! Tignes + Val d'Isère. Ces stations ferment début mai pour réouvrir l'été donc il y aura tjrs le glacier pour skier si la neige devait manquer cet hiver. Si tu as budget serré, très bonne auberge de jeunesse à Tignes. Je suis de Haute Savoie donc je connais les stations. Salut Jennifer
0
Nan !! Les arcs comme Les 2alpes ferment le 25/04 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi rien ne vo tignes !! c de la balle tjr de la neige
0
toutes ces stations sont mangifique, mais au moi d'avril et vu que les saisons se réchauffent, je te conseille d'opter pour une station avec un glacier, tignes, l'alpes d'huez, etc.......
0
bonjour, pour habiter à la plagne toute l'année depuis 4 ans, nous n'avons jamais rencontré de problème d'enneigement jusque debut mai. De plus les prix des locations sont interressantes. Fin avril sur les résidences MGM ou Odalys tu peux avoir de prix bas pour du 4 étoiles. une petite photo pour confirmer. Bonnes vacances
0
je connais un un quoin surper sympat . c est un petit village qui s appelle ceuillac c est dans les haute alpes a cote de gape c est magnifique en se moment il ya de la neige mais en avril sa c est une histoir si tu veux plus de renseingnement ecris moi a plus rose marie
0
Personnellement j'ai skier à la Grave / La Meije ski hors piste mais répertorié Je te conseille d'avoir tout de même les jambes entraînées car tu riste de passer de la poudreuse ( 3200 m ) à la soupe de printemps ( 1700 m ) Forfait sans doute pas donné et l'hébergement peut s'avérer difficile à trouver sur place
0
Si tu parles allemand et que t'aimes faire la fête, pars en autriche car c'est vraiment le pied! L'an dernier nous étions à Zillertal dans le Tirol et c'était super car tu peux skier sur le glacier, avec de la super neige. Les prix sont à m aconnaissance moins élevés qu'en France et en Suisse pout tt ce qui concerne les forfaits, la nourriture et les boissons/sorties. Parcontre les chalets sont un peu plus chers qu'en Suisse(mais pas beaucoup).
0
dans les pyrénées a arrot
0
la seule station qui sera ouverte aprés le 25/04 sera val tho terminé les stations qui ferment debut mai . oui il y a de la trés bonne neige parce qu'il reneige en avril mais il n'y a plus personne en station ils sont tous au bord de la mer donc plus rentable donc ils ferment et pour les glaciers ils réouvrent en juillet
0
Les 2 Alpes. Nous y sommes déjà allé début mai. IL ya encore de la neige en haut et sur le glacier. La station tourne bien encore même si la neige manque en bas. C'est beaucoup plus calme qu'en pleine saison.
0
Val d'Isère sans hésitation. Val Thorens est balayé par les vents et la neige devient rapidement croutée. Les autres stations ont des départs trop bas pour garantir un retour station à cette période de l'année.
0
salut, j'ai souvenir d'avoir skié un 28 avril à l' Alpe d'huez ( en plus il avait neigé dans la nuit !! trop bon!!) soleil et neige fraiche et pas d'attente aux remontées..c'est le souvenir que j'en garde. tu as l'embarras du choix.. bonnes fêtes et bonne glisse printanière ! Olivier.
0
les 2 alpes et l'aples d'huez st 2 grosses stations avec sûr d'avoir de la neige a cette periode 2 alpes est plus fetarde et station jeune dynamique alpes d'huez est un peu plus diversifié ds sa population
0
oui val tho tu es sur de trouver de la neige meme si elle est artificielle en parti en plus tu profitera d un superbe soleil par contre la station n est pas donnee
0
Jean charles G
11 déc. 2008 à 16:03
personnellement nous allons a piau engaly dans les pyrenees dep 65 station situee a 1800m avec de la belle neige pas trop de monde super vue tu peux voir la station sur internet amicalement
0
à Tignes, c'est super, il fait beau et il y a encore beaucoup de neige, bon séjour
0
personnellement je vais skier à val thorens tous les ans pour les vacances de paques et j'ai toujours eu de la neige et en plus du soleil. selon les années la neige n'est pas excellente l'après midi car un peu molle à cause de la chaleur mais c'est génial quand même
0