Où partir skier fin avril ?

Virginie L - 1 déc. 2008 à 21:42
 Evelyne L - 4 janv. 2009 à 22:43
Je voudrais partir skier la dernière semaine d'avril, mais quel endroit me conseillez vous pour être sûre d'avoir de la neige sympa ? Merci beaucou dee vos réponses !
A voir également:

70 réponses

Pour skier fin avril il y'a en haute-savoie plusieurs domaine skiable tels que Saint-gervais les bains Chamonix les houches Megéve Combloux toute ces station de ski se trouve dans le 74
0
toutes ces stations me semblent très basses pour cette saison, j'ai peur d'y trouver plus d'herbe que de neige !! non ????
0
il faut aller a val thorens plus haute station d'europe 2300 m d'altitude plus grand domaine du monde
0
Salut. Je te conseillerai Tignes, qui en cette saison sera la mieux placée.... C'est bien connu que là-bas on peut skier toute l'année, et ce n'est pas un légende !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,deja pas en dessou de 1800 pour etre sur d'avoir de la neige, perso je préfaire les alpes, bien regarder l'exposition de la station.Pour plus d'info beaucoup de station dispose d'une webcam exterieur cela donne une idée de l'etat d'enneigement, de voir le plan des pistes etc... bonne glisse Claude
0
Sans aucune hésitation VAL THORENS !! La station est a 2300m et la neige de printemps y est excellente. J'y suis allée de nombreuses années à cette période et je skiais en T Shirt ;-)
0
salut pour fin avril ,il faut vraiment une staion a plus de 1800 metres altitude. nous partons toujours au mois d'avril et ce que nous faisons et que je peux conseiller c'est de poser ses vacances et reserver en derniere minutes (environ 15 jours avant ,mediavacances particulier a particulier ou lasminutes). avant de reserver tu vas su internet et tu tapes hauteur de neige,tu auras les meilleures station en enneigement et si tu as trouver une locs pas chers quelques part(avril pas cher suivant les stations) tu pourras voir si il y a de la neige. l'avantage au mois d'avril en faisant comme ca , c'est que tu trouveras toujours une location car il n'y as presque plus personne dans les stations et beau bronzage en perspective. le seul inconveniant vu qu'il n'y a plus grand monde ,hors faire du ski il n'y a pas grand chose a faire ,mais ca peut etre cool aussi . si tu as des questions diverses n'hesite pas surtout a ++
0
oui sans hesitation moi aussi je te conseille tignes, une année j'y étais le 1er mai! par contre ce n'est pas du tout la même neige qu'en fevrier c'est certain
0
Sans hésiter l'Alpe d'Huez car cette année nous y sommes allés fin avril. Neige et ensoleillement incroyables. Nous étions au club Med (magnifique village)!!
0
Dans tous les cas, très haut en montagne, mais la qualité de neige ne sera pas celle de février... Vous pouvez envisager l'une des 2 stations de l'Espace Killy, ma préférence personnelle serait pour Tignes. Bon ski
0
Sans aucune hésitation Val Thorens, plus haute station d'Europe à 2300 m. Pour moi qui connait bien les Alpes, je trouve que c'est beaucoup plus sympa que Tignes et il y a un superbe domaine skiable. Alors bonnes futures vacances !
0
si la uqestion est où y a t il encore de la neige, alors il vaut mieux parier sur les domaine les plus haut en altitude C'est la bonne periode pour la Vallée Blanche à Chamonix si la question est où trouver le meilleur prix, réponse: sur www.ski-express.com: http://vacances.ski-express.com/vacances-ski/comparer/com-0/0/0/0/0/0/0/NULL/NULL/2009-04-04/2009-04-10/0/0/0/gauche/139083%7C2527%7C0-56704%7C2527%7C0-16227%7C2527%7C0-.html#ici
0
La station des 2 Alpes, le sommet est à 3600m, c'est plus sympa et plus fun que Tignes. Du sommet on accède aux vallons de la Meije, un des plus bel itinéraire hors piste des alpes et pas compliqué en plus. Bonnes recherches et bonnes vacances ...
0
Pour fin avril les 2 alpes ou l' alpes d'huez sont des destinations sympa où il y a toujours de la neige (on ski sur les glaciers) par contre c'est un peu la galère pour redescendre à ski jusqu' à la station si la neige manque. Sinon c'est sympa en avril car plus de chances d'avoir du soleil....
0
Je pars avec ma famille au Praz-de-lys en Haute-Savoie C'est une station pas très très grande mais conviviale Et y a de la bonne neige . L'année dernière en tout cas, il neigeait la nuit et ensuite le jour, c'était neige fraiche et soleil au rdv!
0
de la neige fin avril c est plutot glace le matin, et soupe apres 12h .et ce dans n importe quelle station. c est mieux le ski bar au moi d avril..... bon ski
0
val thorens en passant par orelle c'est moins cher et plus rapide
0
Dans les Alpes du Sud sans aucune hésitation!!..En fin de saison la neige et le soleil sont au maxi, pas un chat sur les pistes et prix modérés, le top!! ( Risoul,Vars ,Les Orres,Pra Loup.......)
0
CONTRAIREMENT AUX IDEES RECUES, L'ENNEIGEMENT EST AU MAXI DANS LES HAUTES ALPES (05) EN AVRIL TOUS LES ANS !!! QU'ON SE LE DISE !!
0
salut, moi j habite dans l ain à coté de la suisse et il y a une petite station de ski a mijoux c est tres jolie et il y a de la neige jusque en mai ou alors il y a une station a coté qui est tres bien et qui s appelle lélex enfin moi je connais puisque j habite a 15 minutes de là donc voilà bonne chance dans tes recherches
0