Où partir skier fin avril ?

Virginie L - 1 déc. 2008 à 21:42
 Evelyne L - 4 janv. 2009 à 22:43
Je voudrais partir skier la dernière semaine d'avril, mais quel endroit me conseillez vous pour être sûre d'avoir de la neige sympa ? Merci beaucou dee vos réponses !
A voir également:

70 réponses

Je te conseille d'aller à TIGNE tu es surez de pouvoir skier. J'ai testé plusieurs stations alpines ou pyrénéennes et la best est TIGNE. Bon ski àtoi
0
La plagne j'y vais tout les ans fin avril je n'ai jamais eu de probleme !!
0
oui la plagne ou valtho,voir les web cam des sites avant de partir...
0
aller dans les stations garantie neige je vais régulièrement mi avril skier c génial il fait beau , jour plus longtemps et il y a moins de monde il faut val thorens ou les menuires bon ski
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, C'est vrai que c'est hyper sympa d'aller skier en cette période car il fait chaud, le soleil se couche tard.... Mais il y a seuleument deux petist inconvéniants... C'est de trouver encore de la neige, et des stations ouvertent.... Car pratiquement toutes les stations fement pour les vacances de Paques. Mais reste ouverte jusqu'au 10 mai (je pense mais à vérifier sur leur site internet) Tignes, Val d'Isère, Val Thorens. Voila les stations qui sont encore en activité pendant cette période. En tout cas bonne vacance, amusez vous bien. Et bonne fêtes de fin d'année.
0
Montgenèvre!! pres frontiere italienne, gavade de neige de sur!! j'y vis!! et ça ferme tard!!
0
Val Thorens est la station la plus haute ( 2300 m ) , il y a de la neige assurée.
0
les 2 alpes avec le glacier a 3600m est quasiment la plus haute et la neige est assurée ,seule le retour peut etre parfois difficile sous 2000m pour rejoindre la station ,le retour peut se faire en oeuf
0
A Serre - Chevalier, station des Hautes Alpes qui n'a connu aucune saison sans enneigement, et qui ouvre ses pistes jusqu'aux week - ends du 1er et 8 mai presque chaque année.
0
Tignes ! Station de haute altitude donc enneigement assuré ! Attention pour la La Plagne fin avril, gros risque de neige artificielle à coup de canons à neige !!!
0