Bruit de pluie lié au contour de cheminée en zinc
Sophie63
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
nous venons d'emménager dans notre maison. cette nuit il a plu et malheur: le bruit de pluie en provenance de l'évacuation de la cheminée sur le toit: contour en zinc.
il y a 30 cm d'isolant projeté au sol dans les combles mais quand il pleut j'ai quand mêm l'impression de dormir dans une caravane métallique!
auriez vous une solution?
merci d'avance.
nous venons d'emménager dans notre maison. cette nuit il a plu et malheur: le bruit de pluie en provenance de l'évacuation de la cheminée sur le toit: contour en zinc.
il y a 30 cm d'isolant projeté au sol dans les combles mais quand il pleut j'ai quand mêm l'impression de dormir dans une caravane métallique!
auriez vous une solution?
merci d'avance.
A voir également:
- Bruit pluie conduit cheminée
- Atténuer bruit pluie sur zinc - Meilleures réponses
- Bruit cheminée et pluie - Meilleures réponses
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Goutte d'eau dans conduit d'évacuation d'insert - Forum Maison
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Pose d'une plaque d'étencheité à la sortie extérieure de ma cheminée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever cheminée et laisser conduit - Forum Charpente, toiture, combles
bcp moins d'irritations cutanées ou respiratoires.
je suis en ce moment en train d'isoler 110 m² de combles avec de la laine de roche en flocons, sous les tuiles et je suis en short et ee shirt sous une chaleur étouffante et je ne ressent aucune gène!