A voir également:
- Méthode pyramidale musculation
- Methode lafay - Guide
- Proteine musculation - Guide
- Musculation trapeze - Guide
- Traction musculation - Guide
- Pump musculation - Guide
5 réponses
il peut exister plusieurs causes à ces douleurs:
-un mauvais chaussage: chaussures vieilles ou mal adaptées, essayez les semelles orthopédiques.
-un déséquilibre musculaire ou articulaire au niveau du bassin, les etirements quotidiens et l'ostéopathie sont conseillés.
J'ai eu une douleur persistante au pyramidal. Au début j'ai cru que c'était un début de sciatique. J'ai pris RDV chez mon médecin du sport qui m'a appris l'existence de ce muscle dont les symptômes du syndrome pyramidal peuvent s'apparenter à une sciatique, j'ai ensuite pris RDV chez mon ostéo et depuis plus rien. Suis la même procédure par sécurité et tu devrais être tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'osthéo peut être le bon remède, quand on a un bon osthéo ! Tout problème à la chaîne vertébrale, aux cervicales engendre des problèmes car pour la course à pied avec les chocs il faut pas avoir des tensions ou déséquilibres. Une majorité de problèmes seraient résolus si les Français se rendaient à partir de la quarantaine chez un chiropracteur ( moins répandus que les osthéo malgré que la chiropratique est la 3ème médecine au monde d'après l'OMS et toujours en retard en France : environ 500 pour 85000 au monde, chercher l'erreur !)
Informez-vous sur internet, à découvrir et après faire son choix !
Un marathonien qui a eu sa carrière de sauver par un chiro .