Forum Athlétisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 203
  • Avis depart sprint

Bonsoir, Coureur de 60-100 et 200m, je pratique le sprint depuis début 2022 à actuellement 25 ans. RP: 60m 7,68 ; 200m salle: 24,07 Pouvez vous me ...

Remi | Dernière réponse : Remi 16 févr.
    0 réponse
  • débuter en athlétisme a 35ans

Bonjour, Je voudrais débuter l'athlétisme mais je sais pas trop vers quelle discipline m'orienter.Je voudrais des avis ou des conseils pour un "vie...

Peio64 | Dernière réponse : Peio64 18 août 2022
    2 réponses
  • "Ecolo"

Coucou, les gars, je cherche des chaussures, j'ai cherché sur Decathlon, et je trouve un truc sur l'empreinte carbone. C'est quoi ce truc?

jessi.m | Dernière réponse : stf_frmu 14 févr. 2022
    1 réponse
  • Conseils pour une débutante en athlétisme

Coucou ! Je suis une fille et j’ai 16 ans, j’ai commencé l’athlétisme en septembre dans un bon club assez réputé dans ma région. Je pratique le demi-f...

unepersonnel... | Dernière réponse : jointorun.com 11 déc. 2021
    3 réponses
  • Course de 50 mètres, temps

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu une compétition d’athlétisme car je pratique ce sport, l’année dernière sur une course de 50 mètres j’ai fait 8,15 seco...

LF-Gwadalgerie | Dernière réponse : LF-Gwadalgerie 4 nov. 2018
    0 réponse
  • Marathon de Paris

Je recherche des amis qui ont fait le marathon : Jacquemin Thierry ferrec jean François et ferrec jean Yves. En combien de temps ont ils fait cette su...

Bambi | Dernière réponse : Josh Randall 9 avril 2018
    1 réponse
  • Sprint et muscu pour travailler l'explosivité

Bonsoir On m'a conseillé de commencer à sprinter, en plus de ma pratique de musculation, afin d'améliorer mon explosivité. Mais, avec mes 5 séance...

delf | Dernière réponse : delf 15 août 2017
    0 réponse
  • Voyage sportif : dans quel pays ?