Forum Athlétisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 203
  • Avis depart sprint

Bonsoir, Coureur de 60-100 et 200m, je pratique le sprint depuis début 2022 à actuellement 25 ans. RP: 60m 7,68 ; 200m salle: 24,07 Pouvez vous me ...

Remi | Dernière réponse : Remi 16 févr.
    0 réponse
  • débuter en athlétisme a 35ans

Bonjour, Je voudrais débuter l'athlétisme mais je sais pas trop vers quelle discipline m'orienter.Je voudrais des avis ou des conseils pour un "vie...

Peio64 | Dernière réponse : Peio64 18 août 2022
    2 réponses
  • "Ecolo"

Coucou, les gars, je cherche des chaussures, j'ai cherché sur Decathlon, et je trouve un truc sur l'empreinte carbone. C'est quoi ce truc?

jessi.m | Dernière réponse : stf_frmu 14 févr. 2022
    1 réponse
  • Conseils pour une débutante en athlétisme

Coucou ! Je suis une fille et j’ai 16 ans, j’ai commencé l’athlétisme en septembre dans un bon club assez réputé dans ma région. Je pratique le demi-f...

unepersonnel... | Dernière réponse : jointorun.com 11 déc. 2021
    3 réponses
  • Course de 50 mètres, temps

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu une compétition d’athlétisme car je pratique ce sport, l’année dernière sur une course de 50 mètres j’ai fait 8,15 seco...

LF-Gwadalgerie | Dernière réponse : LF-Gwadalgerie 4 nov. 2018
    0 réponse
  • Marathon de Paris

Je recherche des amis qui ont fait le marathon : Jacquemin Thierry ferrec jean François et ferrec jean Yves. En combien de temps ont ils fait cette su...

Bambi | Dernière réponse : Josh Randall 9 avril 2018
    1 réponse
  • Sprint et muscu pour travailler l'explosivité

Bonsoir On m'a conseillé de commencer à sprinter, en plus de ma pratique de musculation, afin d'améliorer mon explosivité. Mais, avec mes 5 séance...

delf | Dernière réponse : delf 15 août 2017
    0 réponse
  • Voyage sportif : dans quel pays ?

Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...

CoupeDumined... | Dernière réponse : CoupeDuminedrelads 11 avril 2015
    2 réponses
  • Quel sport pour se maintenir en forme ?

salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...

jubely | Dernière réponse : Lliuw 24 févr. 2015
    2 réponses
  • s'améliorer sur 100m et 200m

Bonjour, je fais du 100 et 200m dans mon club (je suis junior). je n'arrive plus à progresser et à gagner du temps. est ce que faire de la muscu pou...

ben | Dernière réponse : jubely 15 janv. 2015
    4 réponses
  • Inscription pour le Marathon de Paris

Comment on fait pour s 'inscrire gratuitement cette année au marathon de Paris, en 2015 ?

titidiva | Dernière réponse : ali7251 8 nov. 2014
    2 réponses
  • Lancer de disque

Bonjour, Je suis en 4ème , je fais de l'athlétisme depuis cette année, mon lancer est le disque. Je lançe dans les environs de 24 m aux entraînement...

Camille03072000 | Dernière réponse : discophile 26 mai 2014
    1 réponse
  • Pubalgie

Bonjour Depuis plusieurs années je souffre de pubalgie dès que j'intensifie l'entraînement Quelqu'un connait-il un moyen de se soigner efficacment? ...

Gabriel C | Dernière réponse : ThEBiShOp 26 nov. 2013
    7 réponses
  • changement de club : droits de mutation

Bonjour, je compte changer de club d'athle cette annee. On m'a parlé de "droits de mutation", je voudrais savoir ce que c'est. Merci

jo | Dernière réponse : jo 5 sept. 2013
    2 réponses
  • Prix d'une licence d'athlétisme

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans une école d'athlétisme mais je ne sais pas combien coute la licence dans un club? merci

Francoise | Dernière réponse : stf_frmu 4 sept. 2013
    2 réponses
  • Disque et javelot : des conseils pour s'améliorer

Bonjour, je suis en terminale cette annee et je vais devoir passer des epreuves de disque ou javelot pour le bac. Le pb c'est que je suis vraiment n...

Dani | Dernière réponse : ThEBiShOp 4 sept. 2013
    1 réponse
  • Choisir une genouillère

D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

Sabine L | Dernière réponse : Gilles H 30 mars 2011
    3 réponses
  • Douleur au pyramidal

Pour la seconde fois en 8 mois, j'ai une douleur au niveau du pyramidal. La dernière fois, c'était du coté gauche, aujourd'hui c'est à droite. Quelle ...

Xavier K | Dernière réponse : Thierry C 14 févr. 2011
    5 réponses
  • perte de vitesse

Voilà un an que les résultat sportif vont en décroissance, à l'aube d'une nouvelle d'athlétisme ,comment faire une analyse juste et pertinente afin de...

Olivier M | Dernière réponse : Baptiste F 21 sept. 2010
    3 réponses
  • Qui a pu recourir (le fond) après une opération du ménisque ?

Qui a pu recourir (le fond) après une opération du ménisque ?

Olivier B | Dernière réponse : Maurice P 20 juil. 2010
    5 réponses
  • A quel âge avez-vous effectué votre premier marathon ?

A quel âge avez-vous effectué votre premier marathon ?

Julien L | Dernière réponse : Olivier B 12 juil. 2010
    56 réponses
  • Avez-vous des problèmes de longévité sur les cardiofréquencemètres Polar ?

Visiblement j'ai des soucis tous les 2 ans ! Pendant les 15 premières minutes des séances , la F.C. peut passer de 108 bpm à 205 !!! sans que j'en ai ...

Hervé B | Dernière réponse : Gwendal G 25 mars 2010
    3 réponses
  • Quel entraînement pour des enfants de 7 et 10 ans ?

Mes 2 fils ont fait leur première course (1 km) et aimeraient en faire d'autres . Etant donné que sur cette distance tous courent vraiment à fond et ...

Fabienne T | Dernière réponse : Joel L 19 nov. 2009
    8 réponses
  • QUE MANGER UNE SEMAINE AVANT LE JOUR J DU MARATHON ?

DOIS-JE FAIRE UN REGIME DE PATES TOUTE LA SEMAINE, DITES MOI CE QUE JE DOIS INGURGITER. MERCI DE VOS TUYAUX.

Judith M | Dernière réponse : Didier D 18 juin 2009
    13 réponses
  • ENTRAINEMENT POUR UN MARATHON

QUELQUES CONSEILS POUR PREPARER UN MARATHON : je ne désire pas faire un record mais plutot pouvoir terminer cette course ! Je cours que deux fois par ...

Alexandra F | Dernière réponse : Philippe H 4 mai 2009
    15 réponses
  • Je pratique la course à pied et j'aimerai me lancer dans les ultras trails style

Je pratique la course à pied et j'aimerai me lancer dans les ultras trails style "les templiers". J'ai deja plusieurs semi-marathons, un marathon et ...

Alain M | Dernière réponse : Jean-charles C 13 avril 2009
    10 réponses
  • connaisser vous des techniques d'entrainement pour les ecoles en athle

etant entraineur à l'us marquette athletisme j'aimerai comparaitre mes methodes d'entrainement avec des entraineurs de differents club merci d'avance

Thierry D | Dernière réponse : Isabelle D 13 mars 2009
    5 réponses
  • MARATHON DE PARIS

JE RECHERCHE UN PLAN D ENTRAINEMENT POUR LE MARATHON DE PARIS ENTRE 3H ET 3H15. MERCI

Sebastien D | Dernière réponse : Christine D 17 févr. 2009
    4 réponses
  • Comment préparer son 1er 10 kilomètres?

Comment préparer son 1er 10 kilomètres?

Aurélie P | Dernière réponse : Guillaume T 8 févr. 2009
    3 réponses
  • Semi marathon Paris

Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci

Pilou L | Dernière réponse : Sandrine M 21 janv. 2009
    12 réponses
  • courir un premier marathon après 60 ans, est-ce possible ?

Je prends ma retraite au soleil et je m'entraine 3/4 jours par semaine dans les rizières à côté de tana. J'ai 60 ans et j'ai déjà fait des semi (1h35/...

Jean-louis R | Dernière réponse : Jean K 10 déc. 2008
    6 réponses
  • y a t'il des habitués du marathon ?

Y a t'il des personnes qui courent prochainement un marathon ? Je vais essayer pour la première fois cette distance et j'aimerai bien avoir quelques c...

Nathalie N | Dernière réponse : Jean K 10 déc. 2008
    28 réponses
  • comment bien se prépare pour un prmier marathon

J euis coureur regulier de semi marathon en 1h 50 et je veux m'aligner au depart du prochain mathon de paris . j'ai bien sur quelques repaires sur de...

Thierry J | Dernière réponse : Anne B 25 nov. 2008
    3 réponses
  • Y a-til quelqu'un qui court les 20 Km de Paris ?

Retrouverai-je quelqu'un du site dimanche 12 au départ de la grande classique des 20 km de Paris dimanche 12 ??????

Dany M | Dernière réponse : Denis G 9 oct. 2008
    13 réponses
  • je recherche des solution concernant la course à pied

je recherche des solution concernant la course à pied

Thierry F | Dernière réponse : Xavier D 26 mai 2008
    3 réponses
  • Qui est recordman de France de javelot ? Résolu

qui est recordman de france de javelot et de combien?

Dany L | Dernière réponse : Romuald C 19 mai 2008
    3 réponses