Allumage Tondeuse Honda HRX537
Résolu

josepividal

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur -
        BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un problème d'allumage avec ma tondeuse Honda HRX537 il n'y a pas d'étencelle à la bougie pourtant j'ai remplacé la bougie j'ai nétoyé le volant magnétique j'ai réglé la bobine (entrefer 0,3mm) la valeur de la résistance du bobinage et de 10000 homs.
Que faire?
merci pour vos réponses
        A voir également:         
- Problème démarrage tondeuse honda hrx 537
- Démontage embrayage tondeuse honda hrh 536 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse honda ohc 135 cc notice - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Tester bobine allumage tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
1 réponse

Bonjour ! 
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Si vous avez déjà vérifié toutes ces éléments, il y a quelques autres choses que vous pourriez vérifier. Est-ce que le câble de la bougie est en bon état? Il pourrait être endommagé ou déconnecté. Vérifiez également le bouton d'arrêt, s'il est défectueux, il pourrait empêcher la tondeuse de s'allumer. Parfois, il peut également s'agir d'un problème d'anti-parasite sur le câble de la bougie. Si après avoir vérifié tous ces éléments le problème persiste, il pourrait être nécessaire de changer le condensateur d'allumage ou la bobine d'allumage.

C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Si vous avez déjà vérifié toutes ces éléments, il y a quelques autres choses que vous pourriez vérifier. Est-ce que le câble de la bougie est en bon état? Il pourrait être endommagé ou déconnecté. Vérifiez également le bouton d'arrêt, s'il est défectueux, il pourrait empêcher la tondeuse de s'allumer. Parfois, il peut également s'agir d'un problème d'anti-parasite sur le câble de la bougie. Si après avoir vérifié tous ces éléments le problème persiste, il pourrait être nécessaire de changer le condensateur d'allumage ou la bobine d'allumage.