Bonjour,
Lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle FAR LVSL4914, bip et clignote au démarrage puis s'arrête.
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Merci
Bonjour
Nous sommes devant un écran, nous ne voyons pas ce qui clignote.
Merci de préciser les voyants et à quoi ils sont attribués.
A quel moment du démarrage?
il s'arrête : quoi?.
Vous êtes nos yeux par les renseignements que vous donnez.
Cordialement.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.