Eau brûlante Chaudière Gaz ELM LEBLANC
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai de l'eau chaude avec une chaudière au gaz ELM LEBLANC qui a une dizaine d'années (chaudière décrassée et vérifiée annuellement). Dans ma cuisine, je n'arrive pas à avoir de l'eau tiède. Dès que la chaudière se lance (à peu près à mi-parcours de la position de la poignée) j'ai de l'eau brûlante qui sort quelle que soit le réglage de la poignée .
Sur la façade de la chaudière il y a un thermostat pour régler la température de l'eau. Mais même quand je le règle au minimum c'est brûlant. Le mitigeur est un modèle classique sans particularité.
Merci d'avance si vous pouvez me venir en aide
- Eau brûlante Chaudière Gaz ELM LEBLANC
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz ✓ - Forum Plomberie
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
[ j'ai de l'eau brûlante qui sort quelle que soit le réglage de la poignée .]
Je lis que l'eau froide fonctionne normalement ???
Bonjour
Avez-vous ce problème dans d'autres pièces?? salle de bain??
Cordialement.
Effectivement dans la salle de bain (également alimentée par la même chaudière), on peut régler l'eau chaude sans problème.
Dans la salle de bain c'est un robinet de baignoire thermostatique GROHE.
Dans la cuisine c'est un mitigeur basique de cuisine. Vous pensez que ça viendrait plutôt du robinet du coup si ça fonctionne normalement dans la salle de bain ?
Merci pour votre retour. Le mitigeur est quasi-neuf et l'eau froide fonctionne normalement