Ecran température réfrigérateur valberg bloqué

W272 -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

J'ai essayé le mode vario temp et depuis je n'arrive pas à sortir et retourné sur la température de base du réfrigérateur. Quand je suis sur réfrigérateur il y a deux traits à la place de la température. Donc mon réfrigérateur ne refroidi plus assez.

J'ai essayé de enlever la prise 15 min et la remettre sans succès. 

Savez-vous comment résoudre le problème ?

Ou comment réinitialiser le réfrigérateur ?

Model réfrigérateur : valberg 4D516EX625C

5 réponses

b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre 839

Bonjour

que dit la notice de l'appareil  a ce sujet ??

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Déjà il faut avoir la notice LOL; Voir page 36 le"verrouillage "'de l'afficheur. Bouton "E"

Voir cette NOTICE

Cordialement.

0
Phil19

Bonjour  !!! Jai exactement le même souci..... avez-vous eu une solution ?

0

Bonjour Phil19

Voir message N°2

0
GEGE

Bonjour,

Après plusieurs essais concernant le problème d'affichage avec les deux traits sur la partie du frigidaire, la solution a été trouvée.

Le bouton "TEMP.SELECT" permet de sélectionner la température du frigo et du congélateur mais il permet également d'arrêter le fonctionnement de chacun des compartiments par un appui long sur celui-ci.

La solution consiste à laisser un appui long sur le bouton tactile "TEMP.SELECT" pendant 3s et cela débloquera les deux traits sur le compartiment choisi.

Cordialement.

GEGE. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour GEGE

il permet également d'arrêter le fonctionnement de chacun des compartiments par un appui long sur celui-ci. Du fait de la conception de cet appareil on ne peut pas arrêter le fonctionnement du congélateur .si non plus de froid dans les deux compartiments. 

Mais il est possible ,et cela demande à être vérifié, en mettant les tirets on verrouille les températures sans pouvoir les changer sans la suppression de ceux-ci.  ??

Cordialement.

0