Lave-vaisselle BRANDT DFH1310 - Erreur D07
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
L'erreur D07 - dixit le manuel d'utilisation - correspond à au clignotement des voyants 3h, 6h et celui sous 3h (sorte de "camembert" avec une lune).
Ma vaisselle est propre, la cuve est vide.
Pour ce défaut, le manuel indique :
"Défaut débordement / antifuite, Fermez l’arrivée d’eau et appelez un technicien".
Avant de faire appel à un pro, l'amateur que je suis souhaite savoir de quoi il retourne.
Pour information, j'avais eu voilà quelques années un défaut sur un voyant, qui était dû à une soudure défectueuse sur le circuit imprimé. Si cela peut dire quelque chose à quelqu'un....
Philippe vous remercie pour vos lumières.
- Lave vaisselle brandt
 - Lave linge - Meilleures réponses
 - Lave vaisselle - Meilleures réponses
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
 - Code panne machine à laver brandt - Guide
 - Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
 - Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager

3 réponses
Bonjour
Cela indique que vous avez une fuite entre la cuve et le socle .
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn si de l'eau sort du socle, vous avez une fuite. . Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Contrôler les bras d'aspersion ne doivent pas être fendus ou bouchés 
Cordialement

Bonjour stf_jpd87, et merci pour votre retour.
En le sortant de sa niche, je l'avais couché sur le flanc droit et ça avait coulé, effectivement.
Cependant, s'il y a fuite entre socle et cuve, je devrais voir apparaitre de l'eau dessous, dès la mise en route. C'est seulement après 25 minutes de fonctionnement que l'affichage clignote, sans pour autant que de l'eau n'apparaisse au sol...
Je me demande donc si le souci ne vient pas d'ailleurs : auriez-vous une idée ?
En vous remerciant.