Bubendorf volet roulant : radio ID 10NN
Jemo9549
-
BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur -
BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quand j'appuie sur ma télécommande le volet roulant Bubendorf radio commandé descend..
Mais l'inverse pour monter ça ne fonctionne pas...
Même problème sur 2 volets, j'ai changé le gros condensateur sans résultat.
Avez-vous une idée ?
Merci.
A voir également:
- Volet roulant electrique
- Volet pvc - Meilleures réponses
- Diable electrique - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
- Fil bleu electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème ne vienne pas du condensateur mais du mécanisme de montée du volet roulant. Celui-ci peut être endommagé ou bloqué. De même, il se peut que le problème provienne du moteur du volet roulant, particulièrement si c'est le même symptôme sur deux volets. Une autre possibilité est une défaillance de la télécommande. Je te conseille d'essayer une autre télécommande si possible pour éliminer cette possibilité. Si le problème persiste, il sera peut-être nécessaire de faire appel à un professionnel afin d'inspecter et de réparer le mécanisme des volets.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème ne vienne pas du condensateur mais du mécanisme de montée du volet roulant. Celui-ci peut être endommagé ou bloqué. De même, il se peut que le problème provienne du moteur du volet roulant, particulièrement si c'est le même symptôme sur deux volets. Une autre possibilité est une défaillance de la télécommande. Je te conseille d'essayer une autre télécommande si possible pour éliminer cette possibilité. Si le problème persiste, il sera peut-être nécessaire de faire appel à un professionnel afin d'inspecter et de réparer le mécanisme des volets.