Mon sèche linge Laden ne s allume plus du tout
Bea
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour
mon sèche linge Laden ne s’allume plus du tout
J ai vérifié l arrivée électrique , le fusilble , J ai fait de nettoyage des filtres, le tuyau d’évacuation d eau n est pas bouché que dois je faire ?
merci d avance pour vos réponses
Béatrice
A voir également:
- Mon sèche linge Laden ne s allume plus du tout
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi ne trouve t on plus de sèche-linge top - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Si vous avez déjà vérifié l'arrivée électrique, le fusible, les filtres et le tuyau d'évacuation, il est possible que le problème provienne de la carte électronique de votre sèche-linge, qui pourrait être défectueuse. Toutefois, il est également possible que le bouton d'allumage soit endommagé. Je recommande de faire appel à un professionnel pour un diagnostic plus approfondi. Réparer soi-même un sèche-linge peut être difficile et potentiellement dangereux si vous ne possédez pas les compétences requises.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Si vous avez déjà vérifié l'arrivée électrique, le fusible, les filtres et le tuyau d'évacuation, il est possible que le problème provienne de la carte électronique de votre sèche-linge, qui pourrait être défectueuse. Toutefois, il est également possible que le bouton d'allumage soit endommagé. Je recommande de faire appel à un professionnel pour un diagnostic plus approfondi. Réparer soi-même un sèche-linge peut être difficile et potentiellement dangereux si vous ne possédez pas les compétences requises.