Probleme eau vide sanitaire
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
voici mon soucis, jai une parte de mon vide sanitaire qui est remplit d'eau (vide technique 20 cm) on essaye de trouver la cause mais pas évident avec si peu d'espace, il est en deux partie ( un vide technique de 50 cm ou je peux accéder (pas eau) un mur de soubassement et l'autre partie 20 cm, je suis passé voir ce qu'il se passe car javais fait des ventilation jai un carré de parpaing ouvert et voila que je trouve plein d'eau de l'autre coté , ( pas de fuite les compteurs ne tourne pas) il y a une évacuation qui passe par la mais on a tester avec du papier toilette et tirer la chasse eau passe bien dans Levac a lexterieur, es ce possible qu'il soit fissuré ou déboîter et qu'il laisse passer de l'eau? un plombier va passer avec une camera pour voir...
merci
- Probleme eau vide sanitaire
- Jambon sous vide périmé - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Viande sous vide périmée 1 jour - Guide
- Déboucher sanitaire - Guide
- Probleme chasse d'eau pneumatique grohe - Forum Plomberie

bonjour la locataire ma informé il y a 2 mois que elle a eu un soucis quand elle a mit le lave linge en route ca a refoulé dans la douche et salle de bain.
jai une ancien evac condamné qui passe sur le réseau au dessus du lave linge, (pas le réseau direct)
cest possible que ca a fait appel d'air et bouger cet ancienne evac ? ca pourrai correspondre, quelques litres depuis deux mois.. vs mal ventilé jai ouvert que un parpaing accumulation.. et voila le résultat...
(jai brancher mon nouveau lave linge de 40 sur un lavabo de 32.. dou l'appel d'air je pense
photo ancienne evac