Probleme clim
Ulysse5818 Messages postés 15423 Statut Membre -
Bonjour svp j'ai une clim centralisé si je ne dis pas de bêtise carrier et j'ai un problème ça fait plusieurs fois que je ramène un réparateur qui me remet du gaz mais qui me dit que c'est n'est pas une fuite il m'a aussi changé des cables qui étaient défectueux mais a chaque fois j'ai le même problème ma clim après qu'il passe elle marche parfaitement elle refroid nickel mais plus on avance dans le temps plus je sens que elle devient plus faible au bout de 2 semaines elle commence a faire sortir que de l'air ni froid ni chaud et au bout de 20 a être allumer le led sur la télécommande mural se bloque elle reste allumer mais la clim s'éteint j'entend plus le moteur tourner et pour que je l'a rallume je dois éteindre le disjoncteur et le re allumer mais après même chose elle ne fonctionne pas et elle se re bloque SVP pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance
2 réponses
Bonjour
Sans référence de la clim comment vous aider ??
La solution est dans votre texte: fuite sur le circuit de refroidissement; puisque à chaque fois que le réparateur revient, il met du gaz; ce qui prouve bien qu'il y a une fuite. A lui de la trouver ;
Cordialement;