Problème réalisation travaux façade.

Ribley -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

quelles sont mes recours contre une boîte d'artisan qui : 

- m'ont refait une face avec un enduit de la mauvaise teinte, mais pas de trace écrite de la couleur convenue (tout à l'oral sur photo montre sur téléphone pour le choix de la couleur)

- m'ont proposé de faire une badigeon pour corriger la teinte, qui a ete bâclé par des ouvriers pas encadré par le chef de chantier (mauvaise dilution du badigeon devenu comme de la peinture, adjonction de résine le jour J alors que le chef de chantier dit que c'est une dilution eau chaux qui doit être faite), du coup texture de l'enduit piqueté complètement modifiée et pleine de trace de pinceau comme de la gouache... badigeon manifestement raté car les instruction du boss de la boîte avec la résine étaient mauvaises. même le chef de chantier était sur le cul quand il est venu voir le foirage.

- 3 ème couche pour masquer le résultat simplement ignoble, avec les bordure autour des pierres mal faite (enduit encore gris initial visible) a refaire, l'ouvrière met un coup autour des fenêtre en mode rouge à lèvre maintenant le contour des fenetre se voit 10x trop blanc et les zones grise sont tjr la !!!

- j'arrive au bout de ma patience pour un chantier a 18.000e pour 50m2 de façade côté jardin par une entreprise qui a pignon sur rue.

- j'ai des photo de chaque étape et raté mais je ne sais pas quelle procédure engager pour qu'on arrête de se foutre de ma gue*le.

merci si jamais ça vous est déjà arrivé.

sachant que j'ai déjà payé la façade initiale a 17000 et qu'il ne reste que le badigeon a régler...

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

Posez votre question sur notre forum juridique CCM

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1

Cordialement.

0