Volet roulant solaire bubendorff à lames orientables

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour à tous,

j'ai 7 volets roulant à lames orientables bubendorff que j'ai associé avec un idiamant mais voilà avec un volet j'ai eu beaucoup de mal à régler la butée basse à tel point que les commandes montées et descendre se sont inversé que j'ai pu rétablir maiqs ce volet bubendorff s/n 25 297191 002 001 63 ne répond pas correctement à la télécommande 3 boutons . Quand j'appuie sur la flèche descente mon volet se met en position lames ouvertes si je règle la position basse lame fermée, quand j'appuie sur le bouton bubendorff mon volet s'arrête à 10 cm de la position fermeture edt je ne peux pas mettre les lames en ouverture. j'ai essayé d'enregistrer une position préférenteille avec lame ouverte (appui de 6 s sur le bouton bubendorff) et que je règle la butée basse cela ne fonctionne pas je n'ai pas la position ouverture lame. Ce que j'ai remarqué aussi dans idiamant j'ai du enlever ce volet car il ne répondait plus aux commandes et quand je l'ai ajouté je n'avais plus les différents bouton mais un slider et quand je regarde la version celle-ci est passée de A52.1E à B52.1E.

Pouvez vous m'aider à retrouver un fonctionnement normal? je n'ai pas trouver de procédure pour remettre mon volet en configuration usine.;

D'avance merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai écrit à Bubendorff sur leur site et j'ai eu comme réponse qu'il fallait que je me rapproche de mon installateur. J'ai appelé mon installateur qui m' a répondu qu'il initiait une demande d'intervention auprès de Bubendorff....j'ai reçu un SMS et un mail pour initier une demande d’intervention...que tout cela est compliqué!

J'attends maintenant la date d'intervention d'un représentant Bubendorff. Mais je pensais qu'une simple réinitialisation de ce volet puis de le reparamétrer correctement pouvait se faire facilement.

Je vous tiendrai informer de l'avancement de cette intervention.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai eu mon rendez-vous avec le SAV Bubendorff, le 14/10/2025, une personne fort sympathique et très compétente. Pour mon problème de bolet roulant à lames orientables venait d'un paramètre non activé sur le moteur donc celui-ci se comportait comme un moteur d'un volet roulant classique (même moteur pour lame orientable ou non). Il m'a dit que l'installateur n'avait pas accès à ces paramètres. Je lui ai demandé de vérifier l'installation des autres volets puisque 'il m'a demandé ce que j'en pensais des volets, je lui ai fait remarqué que quand les volets étaient totalement ouvert ceux s'accrochait un peu en sortant du boitier et du coup il a fait de petites retouche et maintenant tout fonctionne parfaitement sans à coup. A la place de passé 25 minutes sur 1 volet, il a passé 2 heures pour tous les volets.

Encore merci à cette personne (basé sur Orléans) pour son professionnalisme.

Voilà mon expérience avec le SAV Bubendorff.

1