Voyant delesteur atlantic clignote

Luigi -  
 Luigi -

Bonjour,

J'ai mon delesteur qui gère mes radiateurs électriques qui clignote vert ( ça le fait pas tout le temps ) le problème c'est que nous nous servons plus des radiateurs, quand je baisse le disjoncteur du delesteur et le remet le voyant s'éteint et ça recommence plus tard voir des jours après.

Si quelqu'un à déjà eu le problème ????

Merci de votre retour 

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Merci de fournir la référence de ce délesteur.

Cordialement.

0
Luigi

Bonjour,

C'est juste noté atlantic D2Z

Cordialement 

0

Bonjour

Je n'ai pas trouvé la notice de ce modèle

Mais sur le modèle deux zones ce voyant signale un délestage. 

c'est le voyant entouré, 

Cordialement. 

0
Luigi

Bonjour,

Oui c'est bien celui là ????

Sur la notice je vois qui le delestage le voyant reste allumé que si il clignote il est en défaut, le miens clignote une fois qu'il clignote il ne s'arrête plus de clignoté je suis obligé de baisser le disjoncteur.

Cordi

0

Bonjour

Quand il clignote débrancher à tour de rôle  les fils Z1A/Z1B/ZA et voir à quel moment il cesse de clignoter  Si tous les fils débranchés il clignote toujours c'est lui qui a un problème. 

Par sécurité éviter de toucher les fils.  Même s' ils ne semblent pas alimentés une fois débranchés. 

0
Luigi

Bon ben je pense que c'est le delesteur qui est foutu je viens de debrancher fil par fil il clignote toujours.

Un grand merci à vous 

Bonne journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tous les fils débranchés ?? (3)

0
Luigi

Arf j'ai pas fait et la j'ai disjoncté pour le remettre en service la prochaine fois qui se met en défaut j'essaierai et je reviens vers vous encore merci 

Bonne soirée 

0