Sonde de température ambiante
Argonn -
Bonjour,
Pour exemple, lorsque je demande une température de x degrés, l'afficheur m'indique toujours une température supérieure à 28 degrés après un certain temps d'utilisation. J'ai changé la sonde de température ambiante mais le problème persiste. Merci de m'éclairer à ce sujet.
9 réponses
Bonjour
Difficile de vous aider tant que vous ne donnez pas la référence de ce thermostat électronique. Si après changement de la sonde le problèmes est identique il faut voir coté platine. Souvent les condensateurs qui fatiguent, donc à changer.
Cordialement.
Bonjour , la référence de la sonde est 895727180 , j'espère que c'est suffisant comme réponse. Pour information, même si je mets une consigne à 14 degrés, l'afficheur monte toujours à 28 degrés et quelques. Merci.
Re
Ce n'est pas la référence de la sonde qui m'intéresse, c'est la référence du boîtier électronique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon, c'est sur quel type de matériel ?
L'afficheur est sur l'appareil ? (Quel appareil ?) Ou une télécommande ?
Qui doit commander : la sonde d'ambiance ou un autre dispositif ?
Merci d'être plus détaillé dans les questions/réponses.
C'est un poêle à granulés.
Lorsque j'affiche une température voulue de 21 degrés ou une autre , le poêle ne prend pas en compte cette consigne . Au bout de quelques minutes de fonctionnement , la température affichée est toujours aux alentours de 28 degrés. La sonde fonctionne correctement.
Bonjour
Enfin, on sait que c'est un poêle donc voici la notice:Voir cette NOTICE
Vérifiez en premier temps si vous ne faites pas une fausse manœuvre de programmation.
La platine étant protégée par un carter: aucune visibilité. A vous de contrôler les condensateurs en enlevant ce carter.
Si le problème persiste voir votre SAV.
Cordialement.