Résolution de code d'errere E99 carte mère chaudier chappee

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour, pour toutes  personnes ayants une chaudiere chappee qui affiche  le code d'errere E99 carte mère  jais  la solutions  pour vous gratuitement ils  suffit  d'être  un peu  passion et bricoleur pour réussir la réparation de la carte en en-cas  de besoin j'attends  vos commentaires.  a votre  service  merci.

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Dans ce cas pourquoi ne pas donner la solution à la résolution de ce problème. Cette solution restera des années visible, alors qui si on vous demande quoi faire dans 5 ans, je ne suis pas sure que vous répondiez à cette demande. 

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Identification de la zone concernée : Localiser la carte mère de la chaudière.
Repérage des composants : Identifier la section contenant 4 relais. Se concentrer sur le premier relais.
Diagnostic des composants : Examiner les deux transistors SMD référencés W1c66 (PNP).
Action corrective : Remplacer le transistor défectueux ainsi que le condensateur de 35V/200µF situé à proximité.
Redémarrage : Rallumer la chaudière. Le code d'erreur E99 devrait disparaître et la chaudière devrait redémarrer normalement.

Cette information sera certainement utile à d'autres utilisateurs confrontés à ce problème.son rancune  mon amie  pas de problème a la prochaine  solution  et c'est  gratuit pour tout le monde. Salut. 

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

0