Résolution de code d'errere E99 carte mère chaudier chappee
Résolustf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, pour toutes personnes ayants une chaudiere chappee qui affiche le code d'errere E99 carte mère jais la solutions pour vous gratuitement ils suffit d'être un peu passion et bricoleur pour réussir la réparation de la carte en en-cas de besoin j'attends vos commentaires. a votre service merci.
- Résolution de code d'errere E99 carte mère chaudier chappee
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Bete d'orage remède grand mère - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
3 réponses
Bonjour
Dans ce cas pourquoi ne pas donner la solution à la résolution de ce problème. Cette solution restera des années visible, alors qui si on vous demande quoi faire dans 5 ans, je ne suis pas sure que vous répondiez à cette demande.
Cordialement.
Identification de la zone concernée : Localiser la carte mère de la chaudière.
Repérage des composants : Identifier la section contenant 4 relais. Se concentrer sur le premier relais.
Diagnostic des composants : Examiner les deux transistors SMD référencés W1c66 (PNP).
Action corrective : Remplacer le transistor défectueux ainsi que le condensateur de 35V/200µF situé à proximité.
Redémarrage : Rallumer la chaudière. Le code d'erreur E99 devrait disparaître et la chaudière devrait redémarrer normalement.
Cette information sera certainement utile à d'autres utilisateurs confrontés à ce problème.son rancune mon amie pas de problème a la prochaine solution et c'est gratuit pour tout le monde. Salut.