C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?

Résolu/Fermé
ulysse 31 -  
 Alex -
Bonjour,
Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans ma cuisine à l'arrière de mon frigo encastré. Je monte sur une chaise et je renifle en haut entre le mur et le frigo (espace d'environ 15 cm) et je comprends vite que c'est de là qu'elle vient. J'avais pensé qu'un mulot était peut-être mort et j'avais vérifié en enlevant les plaintes de ma cuisine intégrée sans rien trouver. L'intérieur de mon frigo (un Liebherr) ne dégage aucune odeur. Il y a 1 an l'odeur avait duré quelques jours puis avait disparu jusqu'à aujourd'hui.
Cette odeur peut-elle venir du moteur?
Quelqu'un d'entre vous a t-il eu ce même problème. Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:

23 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Je doute:  mais, rien ne vous empêche de nettoyer ce tuyau avec le l'eau chaude et javel.

0
Lili

Il m'arrive exactement la même chose depuis 1 mois au dessus de mon frigo encastrable mais dans le frigo defois sa part et sa revient comme une odeur de lait cailler c'est horible je sais pas d'où sa vient non plus c'est horible

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour lili

C'est vrai il faut lire 21 réponses pour savoir que le problème vient de derrière le frigo, dans le bac des condensats qui se trouve sur le compresseur noir. A nettoyer avec une éponge car difficile à démonter.

Cordialement

1
Alex

Merci !

0