C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?
Résolu/Fermé
ulysse 31
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans ma cuisine à l'arrière de mon frigo encastré. Je monte sur une chaise et je renifle en haut entre le mur et le frigo (espace d'environ 15 cm) et je comprends vite que c'est de là qu'elle vient. J'avais pensé qu'un mulot était peut-être mort et j'avais vérifié en enlevant les plaintes de ma cuisine intégrée sans rien trouver. L'intérieur de mon frigo (un Liebherr) ne dégage aucune odeur. Il y a 1 an l'odeur avait duré quelques jours puis avait disparu jusqu'à aujourd'hui.
Cette odeur peut-elle venir du moteur?
Quelqu'un d'entre vous a t-il eu ce même problème. Qu'en pensez vous?
Merci
Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans ma cuisine à l'arrière de mon frigo encastré. Je monte sur une chaise et je renifle en haut entre le mur et le frigo (espace d'environ 15 cm) et je comprends vite que c'est de là qu'elle vient. J'avais pensé qu'un mulot était peut-être mort et j'avais vérifié en enlevant les plaintes de ma cuisine intégrée sans rien trouver. L'intérieur de mon frigo (un Liebherr) ne dégage aucune odeur. Il y a 1 an l'odeur avait duré quelques jours puis avait disparu jusqu'à aujourd'hui.
Cette odeur peut-elle venir du moteur?
Quelqu'un d'entre vous a t-il eu ce même problème. Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Frigo qui pue a l'exterieur
- Odeur derrière frigo - Meilleures réponses
- Mon frigo sent mauvais derrière - Meilleures réponses
- Derrière du frigo qui sent mauvais ✓ - Forum Electroménager
- Odeur toxique derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ? ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide