Ripage
Résolu
jocelyne
-
jocelyne -
jocelyne -
Bonjour,
au controle technique on me signale un ripage excessif avant,
or je venais de faire faire la geometrie, une heure avant....
interroge, le technicien du centre de controle technique me dit que leurs appareils ne
sont pas tres fiables, et qu il y a peut etre une erreur, il revient en me disant qu il a
refait le contrôle de ce point une minute plus tard et que tout va bien
leger pour un agent du ct non ? qui croire ? que penser et faire devant cette situation ?
merci de votre aide et avis
au controle technique on me signale un ripage excessif avant,
or je venais de faire faire la geometrie, une heure avant....
interroge, le technicien du centre de controle technique me dit que leurs appareils ne
sont pas tres fiables, et qu il y a peut etre une erreur, il revient en me disant qu il a
refait le contrôle de ce point une minute plus tard et que tout va bien
leger pour un agent du ct non ? qui croire ? que penser et faire devant cette situation ?
merci de votre aide et avis
A voir également:
- Ripage en arabe
- Controle technique ripage excessif - Meilleures réponses
- Ripage excessif après parallélisme - Meilleures réponses
- Catalyseur voiture en arabe - Guide
- Qu'est qu'un ripage ? -
- L'alternateur en arabe - Guide
- Trace de ripage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ripage négatif ou positif ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
C'est la même réponse qu'à "Clodementon", les appareils sont très précis, encore faut-il s'en servir correctement. Hormis les centres spécialisés dans les pneus, les vérifications de géométries se résument souvent à un simple contrôle du parallélisme. Or ce n'est qu'un des 4 angles qui régissent le train AV d'une voiture. Amicalement.
C'est la même réponse qu'à "Clodementon", les appareils sont très précis, encore faut-il s'en servir correctement. Hormis les centres spécialisés dans les pneus, les vérifications de géométries se résument souvent à un simple contrôle du parallélisme. Or ce n'est qu'un des 4 angles qui régissent le train AV d'une voiture. Amicalement.