Xsara 2l hdi
Patdu63
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Bonjour,
Les bougies de chauffe ont étais controlès.
Me suis aperçu à la lampe témoin que j'ai pas de chauffe , par contre quand j'actionne le démarreur elle est longue à démarrer,puis la lampe témoin s'allume donc les bougies chauffe moteur tournant et ce pendant environ 36 secondes.
Le boitier préchauffage à était remplacé ainsi que la sonde de température.
Merci de vos conseils.
Les bougies de chauffe ont étais controlès.
Me suis aperçu à la lampe témoin que j'ai pas de chauffe , par contre quand j'actionne le démarreur elle est longue à démarrer,puis la lampe témoin s'allume donc les bougies chauffe moteur tournant et ce pendant environ 36 secondes.
Le boitier préchauffage à était remplacé ainsi que la sonde de température.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Fusible relais de préchauffage xsara picasso 2l hdi
- Bougie de prechauffage - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Selon ce que vous expliquez, il n'y a pas de courant qui arrive au boitier durant le préchauffage. Il faut vérifier la ligne d'alimentation : cosses, connecteurs (maxi fusibles ?). Puisque le boitier est neuf il n'y a que la ligne qui soit en cause. L'alimentation se fait en direct durant le coup de démarreur, c'est la raison pour laquelle elle démarre, mais avec retard.
Amicalement.
Selon ce que vous expliquez, il n'y a pas de courant qui arrive au boitier durant le préchauffage. Il faut vérifier la ligne d'alimentation : cosses, connecteurs (maxi fusibles ?). Puisque le boitier est neuf il n'y a que la ligne qui soit en cause. L'alimentation se fait en direct durant le coup de démarreur, c'est la raison pour laquelle elle démarre, mais avec retard.
Amicalement.