Ma Peugeot na plus de chauffage

viking                    
                                    -

Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
        Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
        Bonjour, 
Le ventilateur ne propulse plus de lair chaud dans lhabitacle donc lhabitacle nest plus chauffee il fait tjr froid a linterieur de ma Peugeot 307 1.4 hdi bref le chauffage fonctonne plus! Quel est le probleme? Comment reparer ce le chauffage pour qil fonctionne donnant de lair chaud avant que lhiver commence?es que le probleme provient du thermostat radiateur qui est peutetre defectueux puisque lindicateur aiguile temperature tableau de bord deconne?svp repondez moi&dites moi quel est le probleme&comment le reparer y remedier?merci bcp davance!!!

Le ventilateur ne propulse plus de lair chaud dans lhabitacle donc lhabitacle nest plus chauffee il fait tjr froid a linterieur de ma Peugeot 307 1.4 hdi bref le chauffage fonctonne plus! Quel est le probleme? Comment reparer ce le chauffage pour qil fonctionne donnant de lair chaud avant que lhiver commence?es que le probleme provient du thermostat radiateur qui est peutetre defectueux puisque lindicateur aiguile temperature tableau de bord deconne?svp repondez moi&dites moi quel est le probleme&comment le reparer y remedier?merci bcp davance!!!
        A voir également:         
- Chauffage 307 ne fonctionne plus
 - Chauffage voiture électrique - Guide
 - Chauffage megane 3 ne fonctionne plus - Forum Berlines
 - Chauffage clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Plus de chauffage voiture ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
 - Pourquoi surchauffe du moteur et absence de chauffage ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes

Désolé mais j'ai le "cerveau lent", je n'ai pas saisi : Molière est mort.... Vous pouvez me préciser ?
Amicalement.
Je suis impardonnable d'autant plus que c'est moi qui ai lancé le débat.
Amicalement.