Bruit moteur

chabi                    
                                    -

renard31 Messages postés 12663 Statut Membre -
        renard31 Messages postés 12663 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai un c4 picasso hdi 110.
depuis hier, le moteur fait un bruit anormal ( bruit de tracteur), il y a un peu d'huile au niveau d'un joint.
on m'a parlé soit d'un problème de durite soit d'un problème d'injecteur.
mais il n' y a pas de voyant allumé.
pour le moment le véhicule fonctionne correctement en ville comme sur autoroute, mais le moteur fait un bruit très anormal.
merci de bien vouloir m'aider
cordialement.

j'ai un c4 picasso hdi 110.
depuis hier, le moteur fait un bruit anormal ( bruit de tracteur), il y a un peu d'huile au niveau d'un joint.
on m'a parlé soit d'un problème de durite soit d'un problème d'injecteur.
mais il n' y a pas de voyant allumé.
pour le moment le véhicule fonctionne correctement en ville comme sur autoroute, mais le moteur fait un bruit très anormal.
merci de bien vouloir m'aider
cordialement.
        A voir également:         
- Ma c3 fait un bruit de tracteur
 - Ma voiture fait un bruit de tracteur au démarrage - Meilleures réponses
 - Pourquoi ma voiture fait un bruit de tracteur - Meilleures réponses
 - Ma voiture fait un bruit d'avion quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Tracteur tondeuse ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Système anti-pollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Radiateur voiture qui fait du bruit a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes

8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

on l'entend quand on est arrêté sans accélérer et que le moteur tourne
après quand on roule on dirait que le bruit est réduit

après quand on roule on dirait que le bruit est réduit

au ralenti je ne pense pas que ce soit un injecteur. j' ai déjà eu le cas de la chaine qui relie les deux arbres a cames qui se détend et qui vient taper le couvre culasse en aluminium