Train arrière 206
Melchisedech
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Melchisedech -
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Bonjour,
Je dois changer l'essieu d'une vieille 206, d'où la volonté de ne pas me ruiner inutilement. Un premier garagiste me demande 1300€ (Qui se trouve à 250 kms de chez moi) un second 2500. La différence se joue dans les bras qu'il faudrait changer ou non (le premier me dit qu'il ne les change jamais) ainsi que dans des pièces plus ou moins utiles... Dans l'embarras, je sollicite des avis. Je rentrerai dans les détails si je reçois des réponses. Merci d'avance...:-)
Je dois changer l'essieu d'une vieille 206, d'où la volonté de ne pas me ruiner inutilement. Un premier garagiste me demande 1300€ (Qui se trouve à 250 kms de chez moi) un second 2500. La différence se joue dans les bras qu'il faudrait changer ou non (le premier me dit qu'il ne les change jamais) ainsi que dans des pièces plus ou moins utiles... Dans l'embarras, je sollicite des avis. Je rentrerai dans les détails si je reçois des réponses. Merci d'avance...:-)
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Le véhicule a 250 000 km. J'ai trois interrogations... La première concernant les bras (qui n'auraient jamais été changés). Le premier garagiste (que la distance m'empêche d'aller voir) m'a assuré qu'il n'en avait jamais changé de sa carrière, ainsi je voudrais savoir ce que vous pensez de l'usure des bras. La seconde question concerne les barres de torsion (le premier m'a assuré que c'était inutile, du moins pour une vieille voiture), qu'en pensez-vous? Et enfin, je voudrais aussi connaître l'utilité de la barre antidevers. Ces trois dernières pièces sont-elles vraiment nécessaires pour une vieille 206 dont on sait que la vie arrive bientôt à terme? Merci encore.