Probleme demarrage 508

mariwill -  
 Matth -
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de demarrage sur ma 508 avec les cles electroniques
aucun probleme pour verrouiller ou deverrouiller les portières mais pour la mise en route il faut des fois patienter et recommencer l'appuis sur le bouton star au moins 20 fois et par moment du premier coup , m^me si je mets la clé dans le compertiment prevu c'est le même problème , je demande votre aide pour résoudre ce problème , merci

4 réponses

wolf
 
Bonjour,

je sais que le post suite à votre problème date de 2016...j'ai récemment fait l'acquisition d'une 508 et j'ai le même souci concernant le démarrage quand j'appuie sur le bouton.

Pouvez-vous me dire quel était le problème et comment vous avez réussi à le résoudre ? merci

Cordialement
14
renard31 Messages postés 12663 Statut Membre 158
 
Bonjour

direction Peugeot pour un diagnostic précis
0
dany311 Messages postés 22557 Statut Contributeur 4
 
Bonjour

commencez par tester l'état de la batterie à l'aide d'un multimètre
0
wolf
 
j'ai changé la batterie il y a deux jours (elle était d'origine , la voiture est de 2011), j'ai testé les bougies de préchauffage et les 4 fonctionnent aussi.
La valise diagnostic indique une anomalie P1351 (dispositif antipollution) mais je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond vraiment car après avoir parcouru les forums ce type d'anomalie est courante sur les modèles HDI. Ce problème ne m'arrive que le matin quand je démarre la voiture pour la première fois de la journée après une nuit passée dehors, par la suite plus aucun problème de démarrage dans la journée , aucun voyant ne s'allume...et rebelote chaque matin.
0
Matth > wolf
 

Bonjour, j'ai le même problème que vous vraisemblablement. Avez vous du nouveau depuis?

0
dany311 Messages postés 22557 Statut Contributeur 4
 
commencez par tester la batterie au multimètre
0
Matth
 

Bonjour, j'ai visiblement le même problème. Est ce que quelqu'un aurait avancé sur le sujet ? J'ai le même symptôme. Et j'ai moi aussi rencontré un problème AdBlue qui s'était soldé par une mise à jour chez Peugeot. 

0