Voyant moteur
Nulmecanico
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé tester une Clio 3 phase 2 année 2011 78 600 que je souhaite acheté. Lors du moment de test quand j'ai mis le contact tout le voyant de sont allumé puis se sont éteint sauf le voyant moteur + le reste (frein à main) et au démarrage il s'est éteint lors du moment de test aucun brut bizare au niveau du moteur (silencieuse) et sur l'autoroute par de tremblement rien à signaler pas de voyant qui se réallume aussi qui peut me dire d'où peu venir le problème slvp
Je suis allé tester une Clio 3 phase 2 année 2011 78 600 que je souhaite acheté. Lors du moment de test quand j'ai mis le contact tout le voyant de sont allumé puis se sont éteint sauf le voyant moteur + le reste (frein à main) et au démarrage il s'est éteint lors du moment de test aucun brut bizare au niveau du moteur (silencieuse) et sur l'autoroute par de tremblement rien à signaler pas de voyant qui se réallume aussi qui peut me dire d'où peu venir le problème slvp
5 réponses
Elle a 5 ans la voiture premiere mise en circularion 27/12/2011 mais vous pouvez m'expliquer un peu plus en detail le fond de votre pensė, je sui novice
Elle devrait donc avoir 130000kms. Un diesel MODERNE (quel qu'il soit ) est une usine à gaz en terme de depollution conçue pour. .....rouler!Ce qui n'a pas été son cas!l'usine à gaz est donc complètement encrassée! (Egr,turbo, injecteurs,cata. ...)
En plus de ça, ce moteur (1.5l dci ) Est loin d'être une référence!
En plus de ça, ce moteur (1.5l dci ) Est loin d'être une référence!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la voiture actuel de la famille je l'utilise tous le jours entre travail, courses, déplacement privé et vacances elle ne reste pas une journée sans rouler. Si c'etait une essence je serai déjà ruiné. C'est pour ca que j'ai opté pour une diesel. Merci pour vos reponse ca m'aide à y voir plus clair.