Problème centralisation 5008
Résolu
Killian
-
MHIRA -
MHIRA -
Bonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le contact pour qu’elle remarche si quelqu’un a solution je suis preneur merci
A voir également:
- Clé 5008 ne fonctionne plus
- Problème fermeture centralisée 5008 - Meilleures réponses
- Problème de centralisation - Meilleures réponses
- Clé peugeot 308 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 5008 puretech 130 problème - Avis sur les modèles
- Clé clio 4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Impossible d'ouvrir ma clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bugs électroniques en série sur Clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? J’ai exactement le même problème sur mon 5008 avec, en prime, un reset de la date/heure à chaque fois. Si vous aviez la solution ce serait cool ????
Bonjour, sitôt votre message lu, je suis allé vérifier ce fusible et bingo ... je l’ai remis comme sur votre photo et la centralisation marche à nouveau ????????????je m’étais résignée donc merci infiniment ????????????. Bonne soirée ( la mienne est faite ????)
Bonjour, je ne l’ai pas précisé mais j’ai le même problème de reset de la date et heure malheureusement j’ai pas trouver la solution.
Avez vous changé votre batterie ?
Avez vous changé votre batterie ?
Pas touché à la batterie, nous avons juste retiré 2 fusibles ( climatisation) pour les vérifier, ce qui a déclenché ce problème. La batterie semble effectivement en rapport car plus de mode économique non plus.
Je donne ma voiture à un ami mécanicien demain je vous tiens au courant si il trouve une solution mais il était dubitatif !
Je donne ma voiture à un ami mécanicien demain je vous tiens au courant si il trouve une solution mais il était dubitatif !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite... mon mécano m'a changé la batterie, évidemment ça beug toujours ! 110€ dans le vent ... Il pense qu'une défaillance du frein électrique pourrait décharger la batterie mais je v arrêter les frais sur des suppositions...tant que le mode économique me permet de démarrer...
j'ai un problème avec la ventilation , je vais déjà la réparer et peut-être que le miracle aura lieu !
Tenez-moi au courant si vous trouvez la solution à ce truc de fou. Cordialement
j'ai un problème avec la ventilation , je vais déjà la réparer et peut-être que le miracle aura lieu !
Tenez-moi au courant si vous trouvez la solution à ce truc de fou. Cordialement