Voyant alerte freinage d'urgence

Bercharlene

Messages postés

43

Statut
            Membre

-

Bercharlene Messages postés 43 Statut Membre -
        Bercharlene Messages postés 43 Statut Membre -
        bonjour,
Suite à un freinage pour éviter une Branche d'arbre sur la route, 2 jours après un voyant alerte freinage d'urgence intelligent nissan xtrail reste allumer constamment quand je roule.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et comment y remédier ce qui m'éviterais de passer par un garage.
Je continu à rouler sans problème mis à part cet avertissement qui reste affiché
Merci d'avance

Suite à un freinage pour éviter une Branche d'arbre sur la route, 2 jours après un voyant alerte freinage d'urgence intelligent nissan xtrail reste allumer constamment quand je roule.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et comment y remédier ce qui m'éviterais de passer par un garage.
Je continu à rouler sans problème mis à part cet avertissement qui reste affiché
Merci d'avance
        A voir également:         
- Voyant freinage d'urgence
 - Liquide de freinage - Guide
 - Esp freinage - Guide
 - Voyant antidemarrage - Guide
 - Panne du systeme de freinage - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes

10 réponses

Bonjour
très certainement un problème de capteur ABS ou de boitier ABS
un passage à la valise chez nissan s'impose

très certainement un problème de capteur ABS ou de boitier ABS
un passage à la valise chez nissan s'impose

Merci pour la reponse
Je me permettais d'insister car dans des sites sur internet certains parlent de capteurs sales ou de fiche débranchée c'est pourquoi je pensais que quelqu'un pouvait m'en dire plus en détail à ce sujet
Cordialement

Je me permettais d'insister car dans des sites sur internet certains parlent de capteurs sales ou de fiche débranchée c'est pourquoi je pensais que quelqu'un pouvait m'en dire plus en détail à ce sujet
Cordialement

nous ne pouvons pas vérifier derrière un clavier
donc un passage chez nissan et avant de passer la valise ; j'espère pour vous qu'ils vérifieront les capteurs et les fiches

donc un passage chez nissan et avant de passer la valise ; j'espère pour vous qu'ils vérifieront les capteurs et les fiches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonsoir
Dans l'attente de l'emmener au garage une personneo me conseille de débrancher la batterie et la rebrancher ce qui pourrait résoudre le problème
Qu'en pensez vous

Dans l'attente de l'emmener au garage une personneo me conseille de débrancher la batterie et la rebrancher ce qui pourrait résoudre le problème
Qu'en pensez vous

Bonjour
Je viens du garage ils m'ont dit qu'il faut changer le capteur dans le rétro, 1500 euros....
Existe t'il une possibilité pour tout simplement le deconnecter
Merci d'avance

Je viens du garage ils m'ont dit qu'il faut changer le capteur dans le rétro, 1500 euros....
Existe t'il une possibilité pour tout simplement le deconnecter
Merci d'avance

Oui finalement il s'agit de la caméra au niveau du rétroviseur intérieur et ça me coûterait environ 1500 euros