Mise à jour gps intégré voiture

Lo -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -

Bonjour à ma voiture  j’ai un gps intégrer pour le mettre à jour on peut le faire gratuitement via internet depuis le site de la marque de notre voiture ? J’ai lu qu on pouvais apparemment mais mon gps me dit il y a des mise à jour dispo aller dans un centre de la marque de la voiture donc je sais pas trop je me posais la question si je pouvais le faire via internet ? Merci 

A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 15423 Statut Membre 193
 

Bonjour,

Déjà, indiquez la marque, modèle du véhicule, et la marque du GPS...si vous avez la possibilité de la faire par internet, faites la, ça vous coûtera moins cher qu'en concession.


-1
Lo
 

C’est une Peugeot 208 et la marque du gps je ne sais pas c’est intégré je ne sais pas où on peux trouvé l’information ? 

0
Lo > Lo
 

J’ai essayé ça m’a mit les mises à jours ont expiré donc je peux pas télécharger 

0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 689 > Lo
 

Bonjour Lo, si vous avez le message que les mises à jours ont expiré il est possible qu'il faille acheter les mises à jour ou souscrire un abonnement pour pouvoir mettre à jour le GPS.

> Voyez la documentation de bord de votre voiture c'est surement précisé.

Dans le lien suivant Peugeot 208 (site Peugeot) il est précisé " La boutique Navigation Peugeot accepte toutes les principales cartes de crédit et PayPal." > c'est donc payant après la période offerte. 

Mises à jour cartographiques | Peugeot 208 | HERE (navigation.com)

-1