Soucis écran noir gps et voyants défaut allumé au changement
Willy49220
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BoBot Messages postés 6219 Statut Modérateur -
BoBot Messages postés 6219 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai acheté un C8 2.2 128ch, qui présentait une panne d écran gps.
J ai donc acheté un écran en casse et après changement, il s allume bien mais bip plusieurs fois et je me retrouve avec tout un tas de voyant allumé au dessus du volant...pensez vous que cela puisse venir du type d écran qui serait incompatible ?
J ai un gros doute dans la.mesure ou sur le.oibret constructeur il parle d un écran monochrome et celui que j ai installé est en couleur !!!
Ma voiture est de 2006
Dans l attente de vous relire
Merci
Will
A voir également:
- Ecran clio 5 ne s'allume plus
- Ecran renault captur ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ecran tactile citroen c3 ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ecran c3 ne s'allume plus -
- Écran tactile noir - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran clio 3 - Forum autoradio et système embarqué
- Problème afficheur c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut bien que l'incompatibilité de l'écran soit la source du problème. Il est toujours recommandé de remplacer les pièces par des modèles identiques ou recommandés par le constructeur pour éviter toute perturbation dans le système de la voiture. Dans votre cas, le passage d'un écran monochrome à un écran couleur, surtout si ce dernier n'est pas prévu pour votre modèle de voiture, peut expliquer les désagréments rencontrés. Je vous conseille de remettre l'ancien écran et de consulter un technicien ou professionnel pour obtenir un écran approprié pour votre modèle de C8.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut bien que l'incompatibilité de l'écran soit la source du problème. Il est toujours recommandé de remplacer les pièces par des modèles identiques ou recommandés par le constructeur pour éviter toute perturbation dans le système de la voiture. Dans votre cas, le passage d'un écran monochrome à un écran couleur, surtout si ce dernier n'est pas prévu pour votre modèle de voiture, peut expliquer les désagréments rencontrés. Je vous conseille de remettre l'ancien écran et de consulter un technicien ou professionnel pour obtenir un écran approprié pour votre modèle de C8.