Recherche filtre essence (Seat Ibiza 2 - 2001)
Ibiza_For_Ever
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BoBot Messages postés 6213 Statut Modérateur -
BoBot Messages postés 6213 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche de mon filtre à essence sur ma seat Ibiza 2 de 2001.
J'ai cherché
- dans le capot, les durites partent du moteur et vont directement vers l'arrière.
- Sous la voiture je ne le vois pas et les durites remontent vers le siège arrière.
- Sous le siège arrière se trouve la pompe mais pas le filtre à priori.
Je m'en remets en vous pour m'aider à trouver l'animal !
Merci !
A voir également:
- Emplacement fusible seat ibiza
- Ou se trouve le filtre a essence sur seat ibiza - Meilleures réponses
- Filtre a essence seat ibiza - Meilleures réponses
- Relais 53 seat ibiza - Le Café
- Safelock seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Sur les modèles de Seat Ibiza de cette génération, le filtre à essence est souvent intégré dans le module de la pompe à carburant, qui est situé dans le réservoir de carburant. Pour y accéder, il faut généralement enlever la banquette arrière. Pour confirmer, il serait judicieux de vérifier le manuel du propriétaire de votre voiture ou de contacter un concessionnaire Seat.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Sur les modèles de Seat Ibiza de cette génération, le filtre à essence est souvent intégré dans le module de la pompe à carburant, qui est situé dans le réservoir de carburant. Pour y accéder, il faut généralement enlever la banquette arrière. Pour confirmer, il serait judicieux de vérifier le manuel du propriétaire de votre voiture ou de contacter un concessionnaire Seat.