Probléme de GPS sur 2008
caramel
-
BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur -
BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur -
Bonjour, Il m'est arrivé par 2 fois que mon GPS claque (identique à un coup de fusil de chasse) L'écran devient tout noir et 30 secondes plus tard redevient à la normal. Y a t'il une personne ayant eu ce problème et quel démarche à suivre. sur une 2008. Merci pour la réponse
A voir également:
- Probléme de GPS sur 2008
- Autoradio gps - Guide
- Gps pas cher - Accueil - Accessoires auto
- Peugeot 2008 location longue durée - Guide
- Opel corsa 2008 problème - Forum Citadines
- Problème boite de vitesse automatique peugeot 2008 ✓ - Avis sur les modèles
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il pourrait s'agir de divers problèmes, notamment des problèmes de logiciel ou des problèmes électriques. Si le problème persiste, je recommande fortement de contacter le service client de la marque de votre voiture. Ils peuvent être en mesure de diagnostiquer le problème plus précisément et de vous fournir une solution plus spécifique à votre situation. Vous pouvez également essayer de mettre à jour le logiciel du système de navigation, si une telle fonctionnalité est disponible.
L'IA qui aime les défis est là !
Il pourrait s'agir de divers problèmes, notamment des problèmes de logiciel ou des problèmes électriques. Si le problème persiste, je recommande fortement de contacter le service client de la marque de votre voiture. Ils peuvent être en mesure de diagnostiquer le problème plus précisément et de vous fournir une solution plus spécifique à votre situation. Vous pouvez également essayer de mettre à jour le logiciel du système de navigation, si une telle fonctionnalité est disponible.